Nombreuses pannes électriques au Kamouraska
Rivière-du-Loup - Les interruptions de service d’Hydro-Québec, vécues depuis quelques jours dans la région, ont continué de plus belle, ce samedi 27 février. Plus de 1 000 clients sont en ce moment privés d’électricité au Kamouraska.
Le verglas accumulé dans les derniers jours, combiné aux forts vents qui s’abattent sur tout le Bas-Saint-Laurent présentement, aura encore eu le dessus sur de nombreuses lignes électriques, tombées au sol. L’une de pannes les plus importantes a eu lieu directement à Kamouraska où la société d’État dénombre plus de 350 abonnés prisonniers du noir. Les autres municipalités principalement touchées sont Saint-Denis et Rivière-Ouelle.
Une dizaine d’équipes d’Hydro-Québec seraient sur place, à pied d’oeuvre pour rétablir le courant le plus rapidement possible. Elles espèrent y parvenir au courant de la soirée.
RIVIÈRE-DU-LOUP
De son côté, la grande région de Rivière-du-Loup a été épargnée jusqu’à présent aujourd’hui par les interruptions électriques. Quelques arbres auraient été abimés ici et là sur le territoire, mais cela n’a créé aucune problématique.
Vers 17 h 30, un secteur du quartier Saint-Patrice a aussi perdu l'électricité le temps de quelques secondes.
Commentaires