X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Intoxiqué il tente de voler de l’argent à un commis

durée 3 mars 2016 | 17h00
  • Saint-Antonin - Le mardi 1er mars, les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté un individu décrit comme intoxiqué après qu’il ait tenté d’extorquer de l’argent à un commis du Grand Arrêt Irving situé en bordure de la route 185 à Saint-Antonin.

    Le relationniste de la SQ, Claude Doiron, qui a refusé de confirmé le nom du commerce, a raconté que le suspect a menacé le commis et des clients à l’aide d’un objet contondant. «Ils ont réussi à l’expulser à l’extérieur. L’individu s’est alors livré à des méfaits sur un véhicule», ajoute le sergent Doiron.

    À l’arrivée des policiers, l’attitude agressive de l’homme âgé de 32 ans ne s’est pas adoucie.  «Il a menacé les patrouilleurs qui l’ont maitrisé. Personne n’a été blessé», précise le relationniste.

    Arrêté, il a ensuite été interrogé par les enquêteurs. Il a ensuite comparu au palais de justice de Rivière-du-Loup pour faire face à une kyrielle d’accusations dont tentative de vol qualifié, voies de fait armées, menace de mort, méfaits de moins de 5 000 $ et possession de cannabis.

    Le suspect est Darren Richard Hamilton. Ce dernier est sans adresse fixe, mais selon nos informations, sa dernière adresse connue est située en Ontario. Il demeurera détenu jusqu'à sa prochaine comparution.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 18h00

    Collision sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup

    Une voiture et un véhicule utilitaire sport (VUS) sont entrés en collision à l’intersection du boulevard Armand-Thériault et de la rue des Marguerites ce 20 janvier vers 17 h 10 à Rivière-du-Loup. Deux personnes ont été transportées à l’hôpital par prévention. La circulation a été ralentie dans le secteur pendant un peu plus de 30 minutes, le ...

    Publié à 10h30

    Incendie de la Buanderie Rivière-du-Loup: la thèse d'un acte criminel écartée

    L’enquête de la Sûreté du Québec en lien avec l’incendie qui a complètement ravagé la Buanderie Rivière-du-Loup dans la nuit du 14 janvier est maintenant complétée. Le corps policier confirme qu’il élimine la thèse d’un acte criminel. Dès les premières lueurs du jour, la SQ soulignait que certains indices sur place laissaient croire que l’origine ...

    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...