Un véhicule percute la vitrine du nouveau J.A. St-Pierre et fils de Cabano
Témiscouata-sur-le-Lac – Vers 14 h le vendredi 11 mars, une automobile a percuté la vitrine du tout nouveau magasin J.A. St-Pierre et fils de Témiscouata-sur-le Lac, située sur le boulevard Phil-Latulippe dans le secteur Cabano. Heureusement, personne n’aurait été gravement blessé.
Au moment d’écrire ces lignes, on ignore les raisons qui expliquent cet incident. Selon des informations préliminaires, la voiture, de type VUS, aurait brisé les portes automatiques et serait entrée entièrement dans le magasin.
Aux dires de la Sûreté du Québec, une dame était seule à bord du véhicule. Elle a été légèrement blessée au genou et a été prise en charge par une équipe de paramédics. Une équipe de pompiers a également été dépêchée sur les lieux pour vérifier la structure du bâtiment.
Rappelons que le nouveau commerce J.A. St-Pierre et fils a été construit au courant de la dernière année et a nécessité des investissements de plus de 3 M$ du propriétaire Christian St-Pierre.
3 commentaires
C'est d’ailleurs ce qui fait que ces problèmes sont toujours présent. Moi les marque de véhicule, je m'en tab.... et je n'ai pas de temps à perdre avec les teindu de marque.