X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vol au Marché des Iles de L’Isle-Verte

durée 3 avril 2016 | 14h00
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    L’Isle-Verte – Le Marché des Iles de L’Isle-Verte, situé sur la rue Saint-Jean-Baptiste, a été la cible d’un vol par effraction dans la nuit du 2 au 3 avril.

    «Le ou les suspects se seraient introduits dans le commerce et seraient repartis avec de la nourriture, des cigarettes et des boissons alcoolisées», a commenté Christine Coulombe de la Sûreté du Québec. Aucun suspect n’est en vue pour le moment, un technicien d’identification judiciaire de la SQ a été dépêché sur les lieux.

    «Quand j’ai ouvert le magasin ce matin, je me suis rendue compte que ce n’était pas normal, et qu’une ou des personnes étaient entrées pour voler. C’est moi qui ai contacté les policiers», a raconté la propriétaire, Sandra St-Jean. Le commerce a été fermé pour la journée, afin de permettre aux enquêteurs de la Sûreté du Québec de mener leur investigation.

    La réouverture de ce marché d’alimentation de L’Isle-Verte avait été annoncée par la nouvelle propriétaire, Sandra St-Jean, à la mi-janvier, sous la bannière AMI.

    commentairesCommentaires

    3

    • TE
      Tranquillité espérée
      temps Il y a 8 ans
      Quels malfaisants. Pas capable d'avoir la paix. SVP témoins, manifestez-vous.
    • LQSL
      Lectrice qui se lève le matin pour aller travailler
      temps Il y a 8 ans
      C'est "plate" en maudit pour du monde qui travaille jour et nuir pour gagner leur vie et d'autre sont trop lâche pour gagner la leur et ne font qu'a penser de voler. Lorsque la justice aura fait son travail, ils vont leur donner une "tite" tape sur les doigts et ont leur dire de pas trop attendre avant d'avoir faim...... c'est jamais assez sévère pour empêcher ces "lâches".
    • Y
      Yoann
      temps Il y a 8 ans
      Ça a tout pris pour qu'on ait une épicerie à l'Isle-Verte, et il y a des épais qui n'ont rien de mieux à faire que de la cambrioler. Bande de sans-dessein, j'espère qu'on les retrouvera et qu'ils seront punis !
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 18h00

    Collision sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup

    Une voiture et un véhicule utilitaire sport (VUS) sont entrés en collision à l’intersection du boulevard Armand-Thériault et de la rue des Marguerites ce 20 janvier vers 17 h 10 à Rivière-du-Loup. Deux personnes ont été transportées à l’hôpital par prévention. La circulation a été ralentie dans le secteur pendant un peu plus de 30 minutes, le ...

    Publié à 10h30

    Incendie de la Buanderie Rivière-du-Loup: la thèse d'un acte criminel écartée

    L’enquête de la Sûreté du Québec en lien avec l’incendie qui a complètement ravagé la Buanderie Rivière-du-Loup dans la nuit du 14 janvier est maintenant complétée. Le corps policier confirme qu’il élimine la thèse d’un acte criminel. Dès les premières lueurs du jour, la SQ soulignait que certains indices sur place laissaient croire que l’origine ...

    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...