X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un homme blesse un policier et prend la fuite à Rivière-Bleue

durée 12 avril 2016 | 21h41
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Rivière-Bleue - La Sûreté du Québec est actuellement à la recherche d’un homme de 23 ans, Kevin Pellerin, qui a blessé un policier au visage vers 16 h 30, ce mardi 12 avril, à Rivière-Bleue. L'incident est survenu alors que l'agent fouillait l'individu visé par un mandat d'arrestation. 

    Selon la SQ, Kevin Pellerin était déjà recherché par les autorités pour suspension de libération conditionnelle. C’est lorsqu'il marchait sur la rue des Pins Est, à Rivière-Bleue, qu’il a été reconnu par un l'agent de la paix qui l’a appréhendé en fin d'après-midi. 

    « Le policier a procédé à son arrestation, mais l’individu est devenu très agressif pendant la fouille, a blessé légèrement l’agent au visage, puis s’est enfui à pied », a expliqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe. 

    Une équipe de policiers a ensuite tenté de retracer l’homme en effectuant du ratissage, mais ils ne l’ont pas trouvé. Selon la SQ, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit retrouvé, puisque M. Pellerin est bien connu de leur service. 

     

    commentairesCommentaires

    7

    • CI
      citoyenne inquiète
      temps Il y a 8 ans
      Pourquoi ne pas nommer l'agresseur? Est-ce que le policier est blessé sérieusement? Est-ce que c'est un suspect dangereux? .. une nouvelle inquiétante!
    • L
      Lectrice
      temps Il y a 8 ans
      "a blessé légèrement l’agent au visage, puis s’est enfui à pied " c'est écrit dans le texte....
    • R
      RB
      temps Il y a 8 ans
      Bravo mon champion, nous savons qui tu est, reste en dedans si tu est pas capable de faire comme du monde
    • .
      .....
      temps Il y a 8 ans
      en plus d'être mandat tu fait le con... ton entourage peuvent bien trouver sa drôle
    • A
      aL
      temps Il y a 8 ans
      Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe à Rivière-Bleue??
      J'ai l'impression qu'un crime violent sur deux, dans la région, est commis à cet endroit; c'est quoi le problème à R-B???
    • KP
      Klaude Poiré
      temps Il y a 8 ans
      Une photo du dividus recherché aiderai certainement plus...
    • EJ
      eL JoKeR
      temps Il y a 8 ans
      @aL:
      la drogue est forte à Rivière-Bleue, la drogue est bonne à Rivière-Bleue, pis la drogue, y s'en vend en tabarslak à Rivière-Bleue, mon aL.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 18h00

    Collision sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup

    Une voiture et un véhicule utilitaire sport (VUS) sont entrés en collision à l’intersection du boulevard Armand-Thériault et de la rue des Marguerites ce 20 janvier vers 17 h 10 à Rivière-du-Loup. Deux personnes ont été transportées à l’hôpital par prévention. La circulation a été ralentie dans le secteur pendant un peu plus de 30 minutes, le ...

    Publié à 10h30

    Incendie de la Buanderie Rivière-du-Loup: la thèse d'un acte criminel écartée

    L’enquête de la Sûreté du Québec en lien avec l’incendie qui a complètement ravagé la Buanderie Rivière-du-Loup dans la nuit du 14 janvier est maintenant complétée. Le corps policier confirme qu’il élimine la thèse d’un acte criminel. Dès les premières lueurs du jour, la SQ soulignait que certains indices sur place laissaient croire que l’origine ...

    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...