Deux hommes arrêtés pour production d'environ 5000 plants de cannabis
Saint-Léon-le-Grand - Michel Dancause, 50 ans de Rivière-du-Loup et Hugo Lapointe, 39 ans, de Saint-Antonin ont été arrêtés le 16 avril à Saint-Léon-le-Grand après que les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Maskinongé aient découvert plus de 5 000 plants de cannabis en production.
Un autre homme, Christian Pelletier, âgé de 46 ans et résident de Saint-Léon-le-Grand a aussi été arrêté sur place. Les policiers de la Sûreté du Québec avaient reçu une demande d'assistance de la part de la police de l'Ontario, relativement à un vol de chariot élévateur dans la journée de samedi.
«Ils se sont rendus à des entrepôts situés derrière une résidence de la route 349 à Saint-Léon-le-Grand. Quatre chariots élévateurs y ont été trouvés», a raconté Annie Thibaudeau de la Sûreté du Québec.
À la suite de leur recherche pour ce vol, les policiers ont obtenu un mandat de perquisition en matière de stupéfiants. Ils ont mis la main sur environ 5 000 plants de cannabis. Les trois coaccusés ont comparu le 18 avril au palais de justice de Trois-Rivières.
1 commentaires