X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Violent accident à Rivière-Bleue

durée 1 juillet 2016 | 20h55
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Un capotage est survenu vers 18 h près du 172, route 289 à Rivière-Bleue le 1er juillet. Un homme âgé dans la quarantaine et originaire de la région a été blessé gravement et repose dans un état critique.

    Selon nos informations, la petite voiture serait entrée en collision avec la camionnette alors que cette dernière amorçait un virage pour accéder à son entrée. À la suite de ce face à face, l'automobile a effectué plusieurs tonneaux, éjectant la victime.

    «L'homme n’avait pas de signes vitaux à l’arrivée des secours. Il a été réanimé au cours de son transport en ambulance», a précisé le sergent Daniel Thibodeau de la Sûreté du Québec. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes de cet accident.

    Selon les premières informations, une vitesse excessive pourrait être à l'origine de la collision. Le conducteur de la voiture a été transféré dans un hôpital de Québec. L'autre personne qui prenait place à bord de la camionnette n'a pas été blessé.

    Un détour a été instauré par la rue des Peupliers (rang 6) jusqu'au Chemin de la Providence, qui se rend dans le secteur de Sully à Pohénégamook. La route 289 a été fermée pendant quelques heures.

    CABANO

    Un autre véhicule a effectué un capotage un peu plus tard sur la route 232 à la hauteur du kilomètre 39 vers 19 h 10 le 1er juillet à Témiscouata-sur-le-Lac, dans le secteur de Cabano. Une seule personne prenait place à bord.

    «La victime était inconsciente à l’arrivée des secours.  Elle se porte mieux, on ne craint pas pour sa vie», a commenté M. Thibodeau de la SQ. Le conducteur aurait possiblement été victime d’un malaise.

    La route est demeurée ouverte pendant l’intervention des services d’urgence.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h30

    Incendie de la Buanderie Rivière-du-Loup: la thèse d'un acte criminel écartée

    L’enquête de la Sûreté du Québec en lien avec l’incendie qui a complètement ravagé la Buanderie Rivière-du-Loup dans la nuit du 14 janvier est maintenant complétée. Le corps policier confirme qu’il élimine la thèse d’un acte criminel. Dès les premières lueurs du jour, la SQ soulignait que certains indices sur place laissaient croire que l’origine ...

    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...