X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident sur la route 132 à Trois-Pistoles

durée 27 décembre 2016 | 13h40
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Deux personnes ont subi des blessures mineures dans une sortie de route survenue à un kilomètre de l'intersection de la rue Jean-Rioux et de la route 132, à Trois-Pistoles, vers midi le 27 décembre.

    Le véhicule circulait en direction ouest et s'est retrouvé dans le fossé. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin de permettre aux deux passagers de sortir du véhicule. La circulation s'est effectuée par alternance, le temps de dégager la voiture du fossé.

    Un cocktail de précipitations s'abat présentement sur la région, alternant entre la neige, le grésil et la pluie, pouvant rendre la chaussée glissante. La prudence est donc de mise sur les routes.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    24 avril 2025 | 16h19

    Fraude «faux représentant» : la SQ appelle à la vigilance

    La Sûreté du Québec souhaite mettre en garde la population concernant un stratagème de fraude qui a été rapporté dans les dernières heures dans le secteur de Rimouski. Quelques dossiers sont sous enquête et heureusement personne n’aurait subi de perte monétaire à l’heure actuelle. Les suspects pourraient également changer rapidement de ...

    24 avril 2025 | 16h12

    Une voiture percute une autopatrouille et un poids lourd sur l’autoroute 85

    Une importante collision est survenue sur l’autoroute 85 en direction sud, près de la bretelle d’accès en provenance de la rue Fraserville de Rivière-du-Loup, le 24 avril en fin d'après-midi. Une voiture a percuté un véhicule de patrouille de la Sûreté du Québec, puis un poids lourd, avant de s’immobiliser au centre des voies. Selon les ...

    24 avril 2025 | 8h39

    Disparition: l'homme manquant à l'appel a été retrouvé

    MISE À JOUR, 10 h 06 | L'homme de 60 ans de Pohénégamook porté disparu le 24 avril au matin a été retrouvé en vie.  Le sexagénaire est présentement rencontré par les policiers. La Sûreté du Québec remercie le public pour sa précieuse coopération.