Possible meurtre à La Pocatière
[MISE À JOUR] La Sûreté du Québec mène actuellement une enquête sur ce qui pourrait s’avérer être le deuxième meurtre en un mois à La Pocatière. Lundi vers 16 h 45, une femme de 75 ans, Colette Émond a été retrouvée sans vie dans un logement de la 5e avenue Mailloux à La Pocatière. Le décès de la victime ferait suite à une agression.
Selon nos informations, un homme de 54 ans a été arrêté plus tard dans un logement de la 8e avenue et est, au moment d’écrire ces lignes, toujours détenu. Il devrait comparaitre mardi après-midi au palais de justice, mais les chefs d’accusation n’ont pas encore été dévoilés.
«La nature des liens entre la dame et l’homme n’ont pas encore été établis. Toutefois, l’arme du crime serait un objet contondant», a précisé le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec.
L'enquête, qui n’est pas complétée, est menée par le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne (SECP) de la SQ.
Il s’agit du deuxième décès suspect à survenir à La Pocatière en un mois. Le 5 mai dernier, il y a donc un mois jour pour jour, Sophie Beaulieu, une femme de 48 ans était mortellement agressée à l’aide d’une arme blanche. Le suspect, Éric Sweeney, fait face à une accusation de meurtre au 2e degré.
Évidemment, les deux crimes ne sont pas reliés.
1 commentaires