X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision à l’intersection des rues Lafontaine et Frontenac

durée 26 mars 2018 | 16h21
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Une collision entre un véhicule de type VUS et une minifourgonnette est survenue, ce lundi 26 mars vers 15 h 30 au coin des rues Lafontaine et Frontenac à Rivière-du-Loup. Heureusement, personne n’a été gravement blessé. 

    Pour une raison inexpliquée, l’un des véhicules aurait omis de céder le passage à l’intersection. L’impact a eu lieu sur les ailes avant. Les voitures ont été rapidement retirées de la voie par les remorqueurs. 

    Policiers, pompiers et paramédics ont été dépêchés sur les lieux. Une conductrice a été prise en charge et transportée au Centre hospitalier du Grand-Portage (CHRGP) par mesure préventive. L’autre personne impliquée aurait signé un refus de transport.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • F
      Frank
      temps Il y a 6 ans
      La quantité de gens à cette intersection qui ne voient pas le panneau d'arrêt. J'ignore pourquoi les feux ne clignotent plus au rouge comme avant.
    • G
      GB3
      temps Il y a 6 ans
      Pour répondre à Frank : Les gens ne voient pas plus des feux clignotants que des stops.. La bonne raison : ils sont pressés, irrespectueux et pensent que toute la surface d'asphalte leur appartient. Ils n'ont pas le temps de regarder autour d'eux.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 janvier 2025 | 6h06

    Enquête du BEI à Saint-Cyprien : aucune infraction commise par les policiers 

    Les policiers de la Sûreté du Québec n’ont commis aucune infraction criminelle lors de l’intervention du 22 avril 2024 à Saint-Cyprien. C’est ce qu’a conclu le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) après avoir examiné le rapport produit par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI). Aucune accusation ne sera donc portée.  Info ...

    24 janvier 2025 | 9h01

    Deux jeunes adultes arrêtés après une agression à Rivière-du-Loup 

    Deux jeunes hommes de 18 et 19 ans ont été arrêtés par les policiers de la Sûreté du Québec, après avoir commis une agression dans une résidence de la rue Saint-André, ce jeudi 23 janvier.  Selon les informations de la Sûreté du Québec, les deux individus se sont introduits par effraction dans la propriété vers 14 h 30. «Ils auraient tenté ...

    22 janvier 2025 | 11h24

    Incendie chez Les Entreprises JPC de Saint-Alexandre-de-Kamouraska 

    Les pompiers du Service de sécurité incendie KamEst ont été appelés à intervenir pour un incendie d’industrie qui s’est déclaré dans les locaux des Entreprises JPC de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 22 janvier. Leur travail rapide et efficace, combiné à celui des employés, a permis d’éviter des dommages encore plus importants.  Le feu aurait ...