X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Happés par une voiture: deux piétons dans un état critique à Packington

durée 29 juillet 2018 | 11h19
  • Lydia Barnabé-Roy
    Par Lydia Barnabé-Roy

    Journaliste

    Retrouvé une vingtaine de kilomètres plus loin de la collision, un homme a été arrêté à Saint-Marc-du-Lac-Long suite à une vaste opération policière qui a été déclenchée vers 10 h 15 ce 29 juillet. Celle-ci visait à retrouver l'automobiliste qui a pris la fuite après avoir heurté deux piétons sur le 6e rang à Packington. Ces derniers, un homme et une femme, seraient grièvement blessés et l'on craindrait pour leur vie.

    Des agents de la Sûreté du Québec ont tenté de retrouver la trace de l’individu fautif au Témiscouata. Ils l'ont finalement intercepté du côté de Saint-Marc-du-Lac-Long, et ont pu procéder à son arrestation au courant de l'après-midi. L'homme de 35 ans sera interrogé au cours des prochaines heures pour connaître les causes de l'incident.

    D'après les informations recueillies par Info Dimanche, les deux personnes gravement blessées habitaient dans la région et auraient un certain âge.

    Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau, un enquêteur ainsi qu’un reconstitutionniste spécialisés en scène de collision ont aussi été dépêchés sur les lieux afin de mieux déterminer les circonstances entourant l’accident.

    Le service incendie de la municipalité était aussi sur place pour prêter main forte aux agents de la paix.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • R
      Robert
      temps Il y a 6 ans
      Pas fort le cave qui s en va, y devait etre en boisdon ou gele ou les deux, soyhaitons que la SQ le retrouvent
    • DD
      Diane Dumont
      temps Il y a 6 ans
      Tellement dommage pour ses deux personnes et leurs familles. Ma mère était originaire de ce magnifique coin de pays! Je suis triste!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h03

    Incendie dans un garage à Pohénégamook

    Le Service de sécurité incendie de Pohénégamook a été appelé à intervenir sur la rue Saint-Vallier pour un feu dans un garage le 13 novembre vers 20 h 30. Les dégâts causés au bâtiment sont importants. «Ce sont des cendres qui avaient été jetées dans les poubelles. Ça a pris en avant du garage, car elles étaient entreposées là», explique le ...

    13 novembre 2024 | 14h27

    Le pharmacien Dominic Beaumont est radié pour 31 mois

    Le pharmacien propriétaire de la pharmacie Proxim de Saint-Jean-de-Dieu, Dominic Beaumont, a été radié pour une durée totale de 31 mois, après avoir reconnu sa culpabilité à 34 infractions au code de déontologie de sa profession. Cette décision a été rendue par le conseil de discipline de l’Ordre des pharmaciens du Québec, le 1er ...

    12 novembre 2024 | 14h36

    Intercepté à 194 km/h...sur la route 289 

    Un jeune de Mont-Carmel était pressé d’arriver à destination, alors qu’il circulait dans le secteur de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 10 novembre. L’automobiliste a été intercepté par les policiers de la Sûreté du Québec à 194 km/h sur la route 289.  La limite étant fixée à 90 km/h dans le secteur, le conducteur a ainsi commis un «grand excès ...