X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Délit de fuite à Packington : William Beaulieu reste derrière les barreaux

durée 9 août 2018 | 11h26
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Sous les regards remplis de larmes de ses proches, William Beaulieu de Saint-Marc-du-Lac-Long, accusé de conduite dangereuse causant la mort et de délit de fuite, a pris le chemin de la détention en attendant la tenue son procès. Le prévenu aurait fauché deux septuagénaires sur le rang 6 à Packington le 29 juillet, avant de prendre la fuite.

    Après avoir écouté la preuve soumise par la Couronne et la défense le 7 aout lors de l'enquête sur remise en liberté, le juge Martin Gagnon a tranché et ordonné la détention de William Beaulieu pour la suite des procédures judiciaires. 

    La peine d'emprisonnement maximale prévue par le Code criminel pour la conduite dangereuse causant la mort est de 14 ans. L'accusation de délit de fuite entrainant la mort est quant à elle passible de l'emprisonnement à perpétuité. 

    Impassible lors de l’annonce de la décision, William Beaulieu a lancé un dernier regard vers ses proches avant d’être dirigé vers la détention par deux agents correctionnels. Il sera de retour au palais de justice de Rivière-du-Loup le 17 aout.

    Toute la preuve, de même que le contenu des témoignages livrés à la cour, sont frappés d’une ordonnance de non-publication jusqu’à la tenue du procès.

    » À lire aussi - Délit de fuite à Packington : deux nouvelles accusations déposées

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 octobre 2024 | 13h45

    Disparition d'Océane Norchet de Trois-Pistoles

    RETROUVÉE | La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Océane Norchet, 15 ans, de Trois-Pistoles. Elle a été vue pour la dernière fois le 6 octobre, vers 21 h 30, dans le secteur de la rue Ross à Rimouski.   Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.   Description Taille : 1, 52 m (5 pi 0 ...

    5 octobre 2024 | 0h21

    Disparitions de Samuel Daraïche et Loïc Doiron-Pétrie de Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver Samuel Daraïche, 17 ans, et Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans, de Rivière-du-Loup, le 4 octobre. Ils ont finalement été localisés sains et saufs dans le secteur de Rivière-du-Loup, le lendemain en journée.  Avant d'être retrouvés, ils avaient tous les deux étés vus pour la dernière fois le 4 ...

    4 octobre 2024 | 11h40

    Vol de véhicule à Saint-Arsène 

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte.  Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de ...