Coup fumant du Bloc Pot à Rivière-du-Loup
Le candidat du Bloc Pot dans le comté de Bellechasse aux prochaines élections provinciales n'est pas passé inaperçu lors de son passage à Rivière-du-Loup en y allant d'un véritable «show de boucane» le jeudi 13 septembre.
D'abord dans le secteur du boulevard de l'Hôtel-de-Ville puis face au palais de justice sur la rue de la Cour à Rivière-du-Loup, le véhicule bleu paré de nombreuses feuilles de cannabis et équipé d'une machine fumigène laissait échapper une dense fumée blanche. Incendie ? Non, fumigène, de quoi rappeler aux dires même du candidat les meilleurs moments d'un film de Cheech & Chong.
Si le lien est évident avec le principal cheval de bataille du Bloc Pot, le cannabis, plusieurs citoyens ont plutôt cru qu'il s'agissait d'un incendie de voiture. Le Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup a donc été appelé à se rendre au palais de justice pour feu de véhicule.
Sur place, les pompiers ont plutôt trouvé un candidat surpris de voir débarquer «la cavalerie». «Me semble c'est évident non ?, leur a lancé M. Guay. Je vais devoir rajouter des feuilles (de pot) plus grosses», leur a-t-il dit en riant.
Les pompiers n'ont pas partagé son humour.
7 commentaires
Quel dommangeé
Ça va lui prendre un (autre) joint pour continuer à la trouver drôle...
Ceci est un événement politique qui fait partie des dépenses admissibles
Merci