X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Disparition de Moïse Rioux: les recherches se poursuivent

durée 23 octobre 2018 | 11h13
  • Mardi matin, les recherches visant à retrouver Moïse Rioux 73 ans de Saint Mathieu-de-Rioux se poursuivaient. Rappelons que le septuagénaire a été aperçu pour la dernière fois le vendredi 19 octobre, à sa résidence de la rue Principale.

    La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver le disparu. Lundi, l'hélicoptère de la SQ a même été mis à contribution. Mardi, une dizaine de bénévoles accrédités et membres de l'équipe de recherche et sauvetage La Grande-Ourse ont aussi pris part aux recherches.

    «On ne ménage aucun effort, l'hélicoptère n'est plus requis, mais nous sommes toujours présents sur le terrain. Nous demandons aux gens de la région de vérifier leurs terrains et leurs bâtiments», souligne le sergent Claude Doiron.

    Les proches de M. Rioux ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

    DESCRIPTION

    Moïse Rioux mesure 1,78 m (5 pi 10 po et pèse 82 kg (180 lbs). Il a les cheveux gris, les bleus. Il porte des lunettes et des appareils auditifs.

    Toute personne qui l’apercevrait est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...

    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...