X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Incarcérée à la suite d'un capotage à Pohénégamook

durée 15 novembre 2018 | 15h21
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Une automobiliste a été blessée après avoir effectué un capotage dans le secteur Escourt, à Pohénégamook, ce jeudi 15 novembre vers 12 h 45.

    Selon le directeur du Service incendie de la ville, Dean Thériault, les pinces de désincarcération des collègues de Rivière-Bleue ont été nécessaires afin de porter secours à la conductrice qui est restée prise un bon moment à l’intérieur de l’habitacle. Ils ont procédé en effectuant une ouverture à l’arrière du véhicule. 

    Heureusement, elle n’aurait pas été gravement blessée. Elle était d’ailleurs consciente lorsqu’elle a été prise en charge par les paramédics et transportée au centre hospitalier. 

    La perte de contrôle est survenue dans une courbe prononcée. Selon nos informations, la chaussée n’était pas glacée. Une distraction ou un aveuglement par le soleil pourraient donc être en cause. 

     

    commentairesCommentaires

    6

    • N
      Nal
      temps Il y a 6 ans
      La conductrice à été incarcérée???
    • H?
      Hein ?
      temps Il y a 6 ans
      C'est quoi ce titre bizarre ? Vous l'avez mise en prison ?
    • MM
      Mario Michaud
      temps Il y a 6 ans
      Incarcérer: Mettre quelqu'un en prison ; emprisonner, écrouer : Incarcérer des voleurs. Larousse.
    • L
      Ly
      temps Il y a 6 ans
      Incarcérée dans le véhicule, les pinces de désincarcération ont été nécessaires, Nal. :)
    • M
      MV
      temps Il y a 6 ans
      Le mot incarcérée est mal choisit car il laisse à penser que la conductrice était en infraction comme c'est souvent le cas pour la vitesse où l'alcool au volant.
      Vous devriez modifier le titre pour éliminer le doute sur la personne.
    • P
      Pompier
      temps Il y a 6 ans
      Incarcéré comme prisonnier (coincé) de son véhicule
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...

    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...