X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Incarcérée à la suite d'un capotage à Pohénégamook

durée 15 novembre 2018 | 15h21
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Une automobiliste a été blessée après avoir effectué un capotage dans le secteur Escourt, à Pohénégamook, ce jeudi 15 novembre vers 12 h 45.

    Selon le directeur du Service incendie de la ville, Dean Thériault, les pinces de désincarcération des collègues de Rivière-Bleue ont été nécessaires afin de porter secours à la conductrice qui est restée prise un bon moment à l’intérieur de l’habitacle. Ils ont procédé en effectuant une ouverture à l’arrière du véhicule. 

    Heureusement, elle n’aurait pas été gravement blessée. Elle était d’ailleurs consciente lorsqu’elle a été prise en charge par les paramédics et transportée au centre hospitalier. 

    La perte de contrôle est survenue dans une courbe prononcée. Selon nos informations, la chaussée n’était pas glacée. Une distraction ou un aveuglement par le soleil pourraient donc être en cause. 

     

    commentairesCommentaires

    6

    • N
      Nal
      temps Il y a 5 ans
      La conductrice à été incarcérée???
    • H?
      Hein ?
      temps Il y a 5 ans
      C'est quoi ce titre bizarre ? Vous l'avez mise en prison ?
    • MM
      Mario Michaud
      temps Il y a 5 ans
      Incarcérer: Mettre quelqu'un en prison ; emprisonner, écrouer : Incarcérer des voleurs. Larousse.
    • L
      Ly
      temps Il y a 5 ans
      Incarcérée dans le véhicule, les pinces de désincarcération ont été nécessaires, Nal. :)
    • M
      MV
      temps Il y a 5 ans
      Le mot incarcérée est mal choisit car il laisse à penser que la conductrice était en infraction comme c'est souvent le cas pour la vitesse où l'alcool au volant.
      Vous devriez modifier le titre pour éliminer le doute sur la personne.
    • P
      Pompier
      temps Il y a 5 ans
      Incarcéré comme prisonnier (coincé) de son véhicule
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 octobre 2024 | 13h45

    Disparition d'Océane Norchet de Trois-Pistoles

    RETROUVÉE | La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Océane Norchet, 15 ans, de Trois-Pistoles. Elle a été vue pour la dernière fois le 6 octobre, vers 21 h 30, dans le secteur de la rue Ross à Rimouski.   Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.   Description Taille : 1, 52 m (5 pi 0 ...

    5 octobre 2024 | 0h21

    Disparitions de Samuel Daraïche et Loïc Doiron-Pétrie de Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver Samuel Daraïche, 17 ans, et Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans, de Rivière-du-Loup, le 4 octobre. Ils ont finalement été localisés sains et saufs dans le secteur de Rivière-du-Loup, le lendemain en journée.  Avant d'être retrouvés, ils avaient tous les deux étés vus pour la dernière fois le 4 ...

    4 octobre 2024 | 11h40

    Vol de véhicule à Saint-Arsène 

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte.  Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de ...