X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision à Rivière-du-Loup

durée 24 novembre 2018 | 17h39
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Deux véhicules sont entrés en collision à l'intersection située face au 298, boulevard Armand-Thériault vers 17h15 le 24 novembre. Une personne a été transportée vers l'hôpital par les paramédics, par mesure préventive. Selon les informations récoltées sur place, l'autre conductrice n'aurait pas été blessée. 

    L'accident est survenu à l'intersection faisant la liaison entre le Centre commercial de Rivière-du-Loup et le Maxi. L'une des voitures s'est immobilisée tout près d'un feu de circulation à la suite de l'impact. La circulation a été entravée pendant quelques dizaines de minutes, le temps de remorquer les véhicules. 

    Un accident est survenu il y a à peine 10 jours à la même intersection, dans des circonstances similaires. Cette fois, deux personnes avaient été blessées. 

    » À lire aussi : Accident sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup

     

    commentairesCommentaires

    3

    • DB
      Denis Beaulieu
      temps Il y a 5 ans
      Les intersections des marguerites/A, Thériault et celui près du maxi face au centre d'achats sont à mon avis problématiques et dangereuses. Il y a aussi celui d'hotel de ville/ A Theriault qui pose problème…. Plusieurs accrochages se sont produits à ces endroits. Il y aurait peut-être lieu de revoir la configuration de ces intersections avant que ne surviennent des décès. À l'heure actuelle, on a été chanceux que ne soit de la tôle froissée et des blessés mineurs…..
    • M
      Marie
      temps Il y a 5 ans
      Les lumieres du coin qui relie le maxi et le centre commercial sont dangereuse surtout quand tu es sur le boulevard et que tu veux virer a gauche est verte dans les deux sens.. J aime pas ce coin la pour sa a quand sa va changer ??????
    • G
      GB3
      temps Il y a 5 ans
      Considérant les innombrables accidents ayant eu lieu à R D L en 2018, il y aurait lieu de former, à la ville, un comité qui se pencherait sur les erreurs et les nœuds de circulation en ville, On est la ville des feux, des stops, des interdictions de tourner à droite, des limites de vitesse, des fous de vitesse, des boutons pour piétons mal placés, des accroches-pneus trop souvent dangereux, etc... quand donc, Mme Vignet va-t-elle mettre son poing sur la table et faire comprendre aux ingénieux ingénieurs qui la mènent par le bout du nez, que c'est la population qui doit être le boss dans une ville ville.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h03

    Incendie dans un garage à Pohénégamook

    Le Service de sécurité incendie de Pohénégamook a été appelé à intervenir sur la rue Saint-Vallier pour un feu dans un garage le 13 novembre vers 20 h 30. Les dégâts causés au bâtiment sont importants. «Ce sont des cendres qui avaient été jetées dans les poubelles. Ça a pris en avant du garage, car elles étaient entreposées là», explique le ...

    13 novembre 2024 | 14h27

    Le pharmacien Dominic Beaumont est radié pour 31 mois

    Le pharmacien propriétaire de la pharmacie Proxim de Saint-Jean-de-Dieu, Dominic Beaumont, a été radié pour une durée totale de 31 mois, après avoir reconnu sa culpabilité à 34 infractions au code de déontologie de sa profession. Cette décision a été rendue par le conseil de discipline de l’Ordre des pharmaciens du Québec, le 1er ...

    12 novembre 2024 | 14h36

    Intercepté à 194 km/h...sur la route 289 

    Un jeune de Mont-Carmel était pressé d’arriver à destination, alors qu’il circulait dans le secteur de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 10 novembre. L’automobiliste a été intercepté par les policiers de la Sûreté du Québec à 194 km/h sur la route 289.  La limite étant fixée à 90 km/h dans le secteur, le conducteur a ainsi commis un «grand excès ...