X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Spectaculaire accident à Rivière-du-Loup

durée 28 août 2019 | 14h48
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Une automobiliste s'en est tirée sans blessure grave, le mercredi 28 aout vers 14 h 35 alors que le petit VUS dans lequel elle prenait place eu terminé sa course sur le côté à la suite d'une collision avec une voiture de type compacte. Assistée par un policier, la conductrice a même dû sortir par le hayon arrière.

    Deux personnes prenaient place à bord de la petite voiture. Selon la Sûreté du Québec, l'omission de céder le passage pourrait être en cause.

    Les trois occupants ont été prises en charge par les paramédics de la Coopérative des paramédics du Grand-Portage. De leur côté, les pompiers du Service incendie de Rivière-du-Loup ont porté assistance aux premiers répondants en plus de sécuriser le périmètre de même que les véhicules impliqués.

    Le quadrilatère composé des rues Landry, Ste-Anne, Laval, Frontenac et St-Pierre a été fermé à la circulation.

    commentairesCommentaires

    3

    • G
      GB3
      temps Il y a 5 ans
      C'est coûteux de faire des bordures en ciment à la tonne de planter du foin et de faire du zigonage en masse dans les rues de RDL, mais ça ne rendra jamais les automobilistes plus prudents et plus respectueux.
    • M
      MD
      temps Il y a 5 ans
      À nouveau le résultat de ces automobilistes de plus en plus nombreux à ne pas respecter la signalisation et le code routier.

      Oh qu'il est difficile aujourd'hui de respecter les règles et même de seulement utiliser les clignotants d'une voiture.

      C'est pathétique de constater à quel point les gens sont de plus en plus à mal conduire. Mais l'état de la conduite automobile est à l'image de ce qu'est notre société.
    • M
      MG
      temps Il y a 5 ans
      Bordures à la tonne,lignes blanches qui n'ont jamais existe, une fortune en peinture blanche et jaune, coins de rues étirés on est obligés de frôler le coté opposé de la rue. C'est à se demander où ils prennent les idées. C'est bien beau la sécurité mais là il y a peut-être exagération.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 octobre 2024 | 13h45

    Disparition d'Océane Norchet de Trois-Pistoles

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Océane Norchet, 15 ans, de Trois-Pistoles. Elle a été vue pour la dernière fois le 6 octobre, vers 21 h 30, dans le secteur de la rue Ross à Rimouski.   Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.   Description Taille : 1, 52 m (5 pi 0 po) Poids : 57 kg ...

    5 octobre 2024 | 0h21

    Disparitions de Samuel Daraïche et Loïc Doiron-Pétrie de Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver Samuel Daraïche, 17 ans, et Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans, de Rivière-du-Loup, le 4 octobre. Ils ont finalement été localisés sains et saufs dans le secteur de Rivière-du-Loup, le lendemain en journée.  Avant d'être retrouvés, ils avaient tous les deux étés vus pour la dernière fois le 4 ...

    4 octobre 2024 | 11h40

    Vol de véhicule à Saint-Arsène 

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte.  Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de ...