Accident sur le boulevard Armand-Thériault
L'intersection du boulevard Armand-Thériault et de la rue des Marguerites a de nouveau été le théâtre d'une collision latérale, ce dimanche 29 décembre. Heureusement, l'accident survenu vers 15 h 15 n'a pas fait de blessé grave.
Les circonstances entourant la collision n'ont pas été confirmées par les autorités, mais les deux véhicules se sont visiblement percutés dans l'aile avant, côté conducteur, alors que l'un d'entre eux effectuait un virage. Chaque voiture a été endommagée considérablement.
Malgré le choc, les deux personnes impliquées, seule à bord, n'auraient pas été blessées gravement. Au moins une d'entre elles a été transportée au Centre hospitalier régional du Grand-Portage pour y soigner des blessures mineures.
Notons que les paramédics et les agents de la Sûreté du Québec ont été accompagnés d'une équipe de pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup. Ces derniers ont notamment sécurisé la scène pendant l'intervention des secours.
15 commentaires
Quand donc va-t-on faire un inventaire des cas à revoir madame la Mairesse ?
Exact que les gens conduisent comme des fous ignorants. Combien de fois restons nous coincés en arrière de ququun qui ne sait pas qu'il peut tourner à droite sur certains feux .
Un autre bon exemple se présente sur la photo de l'accident : on a mis sur la même file ceux qui tournent à droite et ceux qui filent droit sur thériault sud. Impossible de virer à droite à votre feu vert si celui en avant de vous file droit. Erreur de marquage au sol !
https://www.lepermislibre.fr/code-route/cours/feux-de-signalisation
Est ce encore la faute des feux de circulation quand il y a un accrochage et qu'il n'y a pas de feux de circulation?