Collision mortelle
Violent face-à-face sur l'autoroute 85 à Rivière-du-Loup
Une violente collision frontale est survenue le mercredi 22 janvier à Rivière-du-Loup, vers 13 h 30, à la hauteur du kilomètre 96 de l'autoroute 85. Deux occupants d'un même véhicule ont perdu la vie dans cet accident, confirme la Sûreté du Québec.
Un couple ainsi qu'un enfant en bas âge prenaient place dans l'autre voiture impliquée. Les deux parents ont subi des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger et l'enfant n'a pas été blessé.
«Pour des raisons qui demeurent inexpliquées pour le moment, un véhicule s'est retrouvé en sens inverse sur l'autoroute 85 et il est entré en collision avec une autre automobile qui circulait en direction nord», a commenté le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec.
La collision est survenue à quelques mètres de la sortie 96 (Fraserville). Les deux voies en direction nord ont été fermées à la circulation. Une voie de contournement a été mise en place à la sortie Fraserville en direction nord.
Au moins deux personnes sont demeurées coincées à l'intérieur des carcasses des véhicules. Les pinces de désincarcération du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup ont été demandées sur les lieux.
La SQ dévoilera l'identité des victimes jeudi.
Collaboration : Andréanne Lebel
8 commentaires
Mais tout de même....comment peut-on en arriver à faire un face à face sur une autoroute alors que les véhicules se dirigent dans la même direction...et que les conditions sont correctes...
Curieux de connaître les circonstances...
L'enquête et les témoins permettra de le savoir.
Sympathie au famille