Saisie de dizaines d’objets présumément volés à Cacouna
Plusieurs policiers de la Sûreté du Québec ont mené des perquisitions et fait de multiples allers-retours entre une résidence de la route 291 à Cacouna et leur véhicule, en transportant des dizaines d’objets hétéroclites, présumément volés, vers 9 h du matin le 5 avril.
Des dépendances situées près de la maison ont aussi été fouillées par les policiers. Selon nos informations, un chien décoratif avec l’inscription «Entrée», une sculpture, des décorations de Noël, un pot surdimensionné pour plante extérieure, des raquettes à neige, un ange en métal, un vélo électrique et des outils diversifiés ont été sortis de la résidence et déposés à l’arrière d’une camionnette de la Sûreté du Québec.
Il s’agirait d’objets en lien avec divers dossiers de recel et de vol qui auraient été commis dans la région au cours des derniers mois. Ces items seraient reliés à l’accusée Katy Pelletier de Cacouna. Son enquête sur remise en liberté a été remise au 8 avril au palais de justice de Rivière-du-Loup. Elle demeure détenue en attendant la suite des procédures judiciaires.
La femme de 43 ans fait déjà face à diverses accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, de vol, d’intrusion de nuit, d’introduction par effraction, de possession de biens criminellement obtenus, de conduite pendant une interdiction, et d’entrave à un agent de la paix.
Pour le moment, la Sûreté du Québec confirme qu’elle a procédé à des perquisitions sur le territoire de la MRC de Rivière-du-Loup en lien avec une enquête qui est présentement en cours.
Plus de détails suivront.
Commentaires