Collision spectaculaire à Rivière-du-Loup
Un accident est survenu vers 15 h 30 le 23 avril à l’intersection du boulevard de l’Hôtel-de-Ville et de la rue Joly à Rivière-du-Loup. Un véhicule utilitaire sport (VUS) a terminé sa course contre un poteau électrique situé en face de l’école primaire Joly.
Selon les informations récoltées sur place, une première collision s'est produite sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville en direction ouest, à l'intersection. Par la suite, le véhicule utilitaire sport a poursuivi son chemin, traversé le terre-plein, percuté un autre VUS et terminé sa course dans la cour de l'école.
«L’enquête tend à démontrer que le non-respect d’un feu rouge pourrait être à l’origine de l’accident», explique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies.
Trois véhicules ont été endommagés lors des collisions. Deux occupants ont été transportés vers le centre hospitalier par les paramédics de manière préventive.
L'une des voies du boulevard de l'Hôtel-de-Ville a été entravée en direction est en raison de l'intervention des services d'urgence.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.