X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident sur la route 132

durée 19 décembre 2011 | 13h32
  • Saint-André - Un grave accident de la route est survenu vers 11 h 45 sur la route 132, à l'ouest de Saint-André. Une seule personne prenait place à bord du véhicule. Grièvement blessée, son état laissait craindre le pire.

      >>  Suivez François Drouin (@F_Drouin) sur Twitter

    La sortie de route s'est produite à deux kilomètres du chalet de la Société d'écologie de la batture du Kamouraska (SEBKA), en direction est. Selon toute vraisemblance, la voiture aurait heurté un ponceau menant à un champ situé en bordure de la route 132. 


    Selon la relationniste de la SQ, Nathalie Girard, les causes ayant mené à l'accident n'ont pu être établies. « La victime se trouve actuellement au centre hospitalier (CHRGP) et est inconsciente. Nous n'avons pas encore de précision sur son état de santé ainsi que ses blessures. »


    Les agents de la SQ ont sécurisé et fermé le site de l'accident le temps qu'un enquêteur de niveau 2 se présente sur les lieux.
    Photos : Nicolas Ouellet


    La victime est une femme âgée dans la cinquantaine résidente de Saint-Romuald. Un enquêteur de la Sûreté du Québec a été présent sur place afin de recueillir les éléments qui lui permettront de reconstituer la scène et de déterminer les causes de l'accident.

    Photos : Nicolas Ouellet

    La voiture impliquée circulait en direction est. La chaussée particulièrement glissante aujourd'hui et les conditions météo pourraient avoir joué un rôle dans cet accident de la route.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    26 avril 2025 | 11h41

    Collision sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup

    Une collision mineure est survenue à l’intersection du boulevard de l’Hôtel-de-Ville et de la rue des Cèdres à Rivière-du-Loup, ce 26 avril, vers 11 h 10. L’accident a nui à la circulation pendant plusieurs dizaines de minutes.  Les causes et circonstances de la collision n’ont pas été dévoilées. Or, le véhicule utilitaire sport (VUS) gris a été ...

    25 avril 2025 | 11h38

    L’incendie majeur chez Cabano Marine engendre des pertes de millions de dollars

    Le propriétaire de l’entreprise Cabano Marine et sports, Martin Lagacé, estime les pertes causées par l’incendie majeur survenu le 22 avril à son plus gros entrepôt de Témiscouata-sur-le-Lac entre 4 M$ et 5 M $. Une cinquantaine de bateaux ont été détruits par les flammes. «On n’est jamais à l’abri de rien, mais c’est sûr que [l’incendie] ça nous ...

    25 avril 2025 | 6h59

    Les secouristes sauvent un homme de 90 ans tombé dans un ravin

    À l’heure du souper le dimanche 6 avril, une quinzaine d’intervenants des services d’urgence ont porté assistance à un homme de 90 ans qui chuté d’une quinzaine de mètres (50 pi) dans un ravin situé à l’arrière de la Résidence des Bâtisseurs de Rivière-du-Loup. Sa conjointe, Mariette Ouellet, a assisté, impuissante, à toute l’opération de sauvetage ...