Deux soeurs de Pohénégamook retrouvées mortes en Thaïlande
Les deux soeurs originaires de Pohénégamook, ont été retrouvées sans vie dans leur lit, par une femme de chambre. Audrey travaillait dans l'épicerie de son père, Carl Bélanger, à Pohénégamook.
« Nos pensées vont à la famille et aux amis des Canadiens retrouvés morts en Thaïlande. », a indiqué Claude Rochon, porte-parole du ministère des Affaires étrangères du Canada. Le ministère n'a pas émis d'autres commentaires.
View Larger Map
Empoisonnées?
Selon le quotidien The Gazette, les deux décès présentent des similitudes avec des incidents survenus dans le même hôtel, il y a trois ans, alors que deux femmes, une Norvégienne et une Américaine, avaient été retrouvées mortes empoisonnées dans leur chambre.
Un responsable de la police locale a affirmé à un média local, le Phuket Gazette, qu'on avait retrouvé beaucoup de vomi dans la chambre et que les deux corps présentaient bon nombre de lésions cutanées. Selon lui, les deux jeunes femmes seraient décédées quelque 12 heures avant qu'une femme de chambre ne découvre leurs corps.
Des tests seront effectués par des équipes médicolégales afin de déterminer la cause exacte des décès. Les corps des deux jeunes femmes sont à l'Hôpital Krabi en attendant leur retour au pays.
L'incident est survenu au Phi Phi Palms Residence.
21 commentaires