X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un enfant de 4 ans meurt écrasé sur une ferme

durée 13 mai 2013 | 08h49
  • Rivière-Ouelle - Un enfant de quatre ans est décédé dimanche en début de soirée après avoir été écrasé par un chariot motorisé affecté au déplacement de ballots de foin. L'accident est survenu vers 19 h dans une ferme de la municipalité de Rivière-Ouelle.

    Le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, donne plus de détails : « L’incident est survenu à l’intérieur de la ferme. Pour une raison encore inexpliquée, le chariot opéré par un adulte s’est trouvé à écraser l’enfant. Il était inconscient lors de son transport à l’hôpital de La Pocatière où son décès a finalement été constaté. »

    Une enquête a été amorcée. Un enquêteur ainsi qu’un technicien du Service de l'identité judiciaire se sont rendus sur les lieux. « Nous ne donnerons pas plus de détails, notamment par respect pour la famille », a conclu le sergent Doiron.



    commentairesCommentaires

    10

    • D
      Dave
      temps Il y a 11 ans
      Merci @infodimanche.com de ne pas nous montrer des images de la ferme, du chariot, une entrevue du voisin, de la gardienne de l'enfant, etc. Mes pensées et sympathies à la famille.
    • M
      Marius
      temps Il y a 11 ans
      Triste nouvelle, en plus que cela arrive le jour de la fête des mères, sa doit être terrible, mes sympathies a toute la famille
    • N
      Nancy
      temps Il y a 11 ans
      Triste Nouvelle, et merci de rien montrer cela est déjà assez triste. mes sympathies a la famille
    • P
      pgerald
      temps Il y a 11 ans
      Très triste la perte d'un enfants on se remet pas trop ,c'est pas facile ,j'ai perdu ma seule fille dans un accident on ne vie plus.... ,mes sympathies les plus sincères à la famille .
    • T
      tony
      temps Il y a 11 ans
      C'est triste,j'espere juste qui vont pas commencé a vouloir pointé quel q'un du doit et cherché un coupable.Parceque ca va pas ramené le petit a la vie.Mes sympathies a toute la famille.Et courage a celui qui conduisait la machine en question.
    • N
      nc
      temps Il y a 11 ans
      pour une fois,les journalistes se sont retenus au lieu daller fouiner pour avoir le plus de details possible,le respect des familles est trop souvent ignoré,mes sympathies a toute la famille xxx
    • S
      Sylvie
      temps Il y a 11 ans
      Étant moi-même une maman, les parents de ce petit garçon vivent des moments très douloureux. Je tiens à leurs souhaiter toutes mes condoléances et beaucoup de courage dans cette dur épreuve.
    • M
      Marie
      temps Il y a 11 ans
      Encore une histoire d'horreur,qui me fends le coeur....Toute mes sympathies à la famille
    • M
      Marie
      temps Il y a 11 ans
      Pas facile d'élever des enfants au travers de la machinerie agricole, merci mon Dieu de m'avoir laissé les miens et de protéger mes petits enfants. Mes plus sincères condoléances à cette famille et courage!
    • S
      Simon
      temps Il y a 11 ans
      Ca me donne des frissons, mes sympathies a toute la famille et je vais prier pour vous!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...

    9 janvier 2025 | 9h41

    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimé a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. À ce moment, les autorités ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...