La Goulée de l’amitié et de la reconnaissance de la Fondation Bouchard
La Pocatière - La 38e édition de la Goulée de l’amitié et de la reconnaissance aura lieu le samedi 3 mai, sous la présidence d’honneur de monseigneur Yvon-Joseph Moreau, évêque du diocèse de Sainte-Anne-de-la-Pocatière et ancien de la 131e promotion.
En marge de ce rendez-vous gourmand, d’autres personnalités recevront une distinction soulignant leur travail, leur dévouement et leur implication dans leur communauté. Seront décorés de l’Ordre Painchaud en compagnie du président d’honneur : l’Honorable Johanne April, juge à la Cour supérieure du Québec, André Gagnon, pianiste et compositeur de renommée internationale et ancien de la 127e promotion et le docteur Yvan Poitras, docteur en médecine dentaire, fondateur et directeur de l’Institut canadien d’implantologie et sommité en implantologie et ancien de la 148e promotion.
Me René Michel Ouellet, président de la Fondation Bouchard, invite toute la population à prendre part à ces agapes printanières, le samedi 3 mai au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière. La cérémonie de l’Ordre Painchaud débutera à 17 h suivi du cocktail à 18 h. Pour une deuxième année, le banquet se terminera par une soirée musicale à la salle de cocktail question de bien terminer la soirée avec porto et chocolat ! Le prix du couvert est de 150 $, incluant un reçu d’impôt de 75 $.
La Fondation Bouchard peut compter sur le support de partenaires financiers essentiels à la réussite de cet évènement. La 38e édition de la Goulée de l’amitié et de la reconnaissance sera présentée par la Caisse populaire Desjardins de l’Anse de La Pocatière ainsi que par Valeurs Mobilières Desjardins de Rivière-du-Loup.
Pour toute information ou encore pour réserver vos laissez-passer, communiquez avec Louise Lacoursière, directrice de la Fondation Bouchard, au numéro 418 856-5752 ou à l’adresse courriel suivante :[email protected].
Commentaires