Volet féminin de la Coupe Dodge à Dégelis, Rivière-du-Loup et Trois-Pistoles
Rivière-du-Loup – Les villes de Dégelis, Rivière-du-Loup et Trois-Pistoles présenteront des parties du volet féminin de la Coupe Dodge 2015.
C’est la région du Bas-Saint-Laurent qui est hôtesse de cet évènement d’envergure qui se déroulera du 9 au 12 avril 2015. Le comité organisateur a donc sélectionné 6 sites de compétition pour accueillir les équipes en provenance de tout le Québec.
Au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup, on y notera les divisions Pee-Wee A, Bantam B, Bantam AA et Midget B. L’aréna de Dégelis présentera les classes Atome B, Pee-Wee B et Junior B. Dans l’aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles, ce sera les catégories Pee-Wee AA et Midget A. Les classes Atome A et Junior A seront au Centre Bombardier de La Pocatière. Les villes de Rimouski et Mont-Joli auront les classes Bantam A, Midget AA, Midget AAA et Collégial.
« Hockey Québec tient à souligner l’implication de la région hôtesse et de ses nombreux bénévoles passionnés, que ce soit au niveau régional ou local. Avec ce groupe d’intervenants aussi dévoués, nous sommes en route pour un volet féminin de la Coupe Dodge qui s’annonce mémorable », a commenté Sylvain B. Lalonde, directeur général de Hockey Québec.
« Après avoir accueilli de belle façon le volet masculin de la Coupe Dodge en avril dernier, le Bas-Saint-Laurent se sent fin prêt à renouer avec le volet féminin en 2015. Ayant prouvé notre savoir faire dans toutes les sphères de l’organisation d’un tel événement, notre région est fière de pouvoir démontrer la qualité de l’accueil de la population du Bas-Saint-Laurent aux équipes féminines de toutes les régions du Québec », a pour sa part indiqué Dany Plourde, coordonnateur du comité régional pour Hockey Bas-Saint-Laurent.
Commentaires