Une employée de McDonald's aux Jeux olympiques
Alors que les meilleurs athlètes du monde compétitionnent à Vancouver et Whistler pour les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2010 à Vancouver, elle aura la chance de vivre une expérience unique.
« Nous sommes très fiers de Véronique et de son travail exceptionnel, a exprimé Richard Juneau, franchisé McDonald’s de RIvière-du-Loup et La Pocatière. C’est une façon pour nous de l’honorer pour son excellence avec cette occasion unique de vivre une expérience olympique ».
Véronique a été choisie parmi plus 77 000 employés de McDonald’s du Canada pour l’excellence de son travail d’équipe et son service à la clientèle pour faire partie de l’équipe des champions olympiques.
43 du Québec
En compagnie de 300 employés des restaurants McDonald’s du Canada, dont 43 au Québec, Véronique sert les plus grands athlètes au monde, les arbitres et les représentants des médias. Elle passera 20 jours à travailler aux Jeux olympiques. Elle assistera également à un événement olympique et participera à des activités récréatives, touristiques et culturelles.
« Je suis très fière de travailler chez McDonald’s et je suis constamment impressionnée par les occasions qui s'offrent à moi à cause de mon travail, a dit Véronique. Je suis honorée d’être récompensée par McDonald’s et très fière de représenter mon restaurant et mon pays en tant que membre de l’équipe des champions olympique aux Jeux de Vancouver »
Commentaires