Reconnaissance pour des policiers de la Sûreté du Québec
Rivière-du-Loup • En décembre dernier, la Sûreté du Québec a tenu à Rimouski une cérémonie de reconnaissance pour les policiers de l’ensemble du district Bas-Saint-Laurent. Le poste de la SQ de la MRC de Rivière-du-Loup y a fait belle figure car cinq de ses policiers y ont été honorés.
En effet, lors de cette soirée protocolaire, l’agente Sylvie Côté et l’agent Dany Lévesque ont reçu la médaille de la Gouverneure générale du Canada pour 20 ans de services distingués. L’enquêteur Luc Poirier a quant à lui reçu la médaille de la Gouverneure générale du Canada pour 30 ans de services distingués.
Les agentes Mélanie Beaulieu et Aglaé Ouellet ont, quant à elle, vu leur implication communautaire reconnue. Ces deux policières sont impliquées dans l’organisation et la présentation du déjeuner-bénéfice annuel de la SQ. Un déjeuner-bénéfice fort populaire qui a permis d’amasser en 2009 la somme de 4 783 $, remise à la Fondation de la santé et de la Table de concertation en violence conjugale et familiale de la MRC de Rivière-du-Loup.
Commentaires