1 680 $ pour la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup
De cette somme, un chèque de 1 680 $, comprenant tous les bénéfices nets de l’activité, a été remis à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup. Ces argents amassés serviront en partie à faire l’acquisition de nouveaux jouets pour les enfants malades de l’unitéde pédiatrie du CHRGP et par la suite à améliorer les équipements.
Ce fut un succès retentissant pour l’organisation de l’événement, ainsi que pour les deux groupes de musique rock, Coup d’État et Arkange, qui ont animé la foule jusqu’à trois heures du matin sur la scène Construction J.M.. Pendant la soirée, les membres du groupe Coup d’État en ont surpris plus d’un en présentant aux spectateurs leur nouvelle composition issue d’un fait vécu relatant l’histoire d’un enfant malade.
Cette prestation, que l’on peut caractériser de sensible, pleine d’énergie et d’espoir pour la cause des enfants malades, a été spécialement conçue pour l’occasion. Outre les nombreux prix offerts durant la soirée, un tatou d’une valeur de 200 $ offert par Tattoodale a été gagné par Véronique Viel de Rivière-du-Loup.
Notons que ce spectacle de musique rock a été rendu possible grâce à la collaboration de Dubé Kia.com, PURE PRODUCT-SON, la Fondation de la Santé de Rivière-du-Loup, Construction J.M., transport Roger Ouellet, CIBM-FM, Kamouraska Chrysler, Kamouraska Mitsubishi, Le Triangle Billard et Tattoodale.
Rappelons que la prochaine activité de la Fondation sera la tenue du concert-bénéfice « Rêverie » présenté par le Dr. Grenier et l’orchestre symphonique de l’Estuaire, qui aura lieu samedi le 23 octobre prochain au Centre culturel de Rivière-du-Loup. Pour information ou réservation composez le 418 868-1010 poste 2769.
Commentaires