X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Club Richelieu de Saint-Cyprien recevait Francis Gosselin

durée 24 novembre 2010 | 09h37
  • Saint-Cyprien – Le samedi 13 novembre dernier, le Club Richelieu recevait à titre de conférencier, le président des fêtes du 125e de Saint-Cyprien, Francis Gosselin.

    Celui-ci a fait part des différentes activités qui auront lieu au cours de la prochaine année dans la communauté et plus précisément de ce qui attend les citoyens pendant la période intensive des fêtes qui se déroulera  du 27 au 31 juillet 2011.

    Sous le thème «125 ans, ça se fête», le président souhaite que les citoyens de Saint-Cyprien et de la région environnante participent nombreux aux événements qui seront présentés. Le comité organisateur a voulu offrir une programmation diversifiée qui plaira aux jeunes et aux moins jeunes. 

    Déjà plusieurs bénévoles s’impliquent et s’affairent à faire en sorte que l’on se rappelle longtemps de cet événement.  Mentionnons que la majorité des activités se réalisera au centre du village. Ce sera une nouveauté.

    La présidente du Club Richelieu de Saint-Cyprien, Andrée Roy, en a profité pour remercier et féliciter M. Gosselin pour son implication soutenue, sa disponibilité et lui a demandé également de transmettre à tous les membres de son comité et à ses nombreux bénévoles, le meilleur  des succès.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 6h45

    Une pétition pour que l’humain reste au cœur des services publics

    Le Centre d’alphabétisation des Basques invite la population à signer une pétition pour que l’humain reste au cœur des services publics. Elle attend les citoyens le mardi 19 novembre entre 9 h et 16 h dans les Galeries Trois-Pistoles, près de l’Épicerie Métro. Cette pétition a pour but d’exiger que le gouvernement du Québec : garde les services ...

    9 novembre 2024 | 6h58

    Se tourner vers une nouvelle vie à 93 ans

    L’abbé Yvan Morin a célébré sa toute dernière messe le dimanche 27 octobre à Rivière-du-Loup. L’église Saint-Patrice était pleine à craquer : 700 à 800 personnes se sont déplacées afin de remercier le prêtre pour ses 38 ans de services dans la paroisse. Un geste symbolique et inattendu qui restera longtemps inscrit dans sa mémoire.  «Je rends ...

    23 octobre 2024 | 6h45

    L’Association des familles D’Amours cesse ses activités

    Le conseil d’administration de l’Association des familles D’Amours a pris la décision de cesser ses activités. Les actifs de l’organisation ont été transférés, le 19 octobre, à la Société d’Histoire et de Généalogie de Trois-Pistoles (SHGTP). Le recrutement de membres et les règles concernant protection des renseignements personnels ont rendu ...