X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

4 humoristes, 4 nouveaux spectacles au Centre culturel

durée 9 mai 2011 | 16h39
  • Rivière-du-Loup -  Le Centre culturel de Rivière-du-Loup a dévoilé récemment l'identité des humoristes qui se porduiront sur scène en 2011-2012 : Martin Petit, André-Philippe Gagnon, Dominic Paquet et Claudine Mercier. 

    Les quatre humoristes avec quatre nouveaux spectacles…que des nouveautés au programme.

    « Martin Petit et le micro de feu »
    (13 octobre 2011)

    Martin Petit a la réputation de tout faire en grand.  Pour ce troisième one-man-show, il  part en croisade contre les interdits.  Il s'amuse de nos tabous les plus tenaces, pour nous en libérer par le rire!  Martin Petit et le micro de feu est son spectacle le plus chaud, le plus risqué et le plus brûlant d'actualité. 

    Un spectacle à l'image même de cet humoriste allumé. Bien sûr, il sait qu'il risque l'enfer, mais un spectacle réussi, ça vaut bien une éternité de souffrances! Pour les 16 ½ ans et plus.

    André-Philippe Gagnon est un réseau social (10 décembre 2011)

    André-Philippe Gagnon est un réseau social. En lui, il y a des centaines et des centaines d'abonnés!  Ce sont les plus grandes personnalités québécoises et mondiales: de Ray Charles à Gregory Charles, de Pierre Lapointe à Susan Boyle, de Michael Jackson à Jack Johnson, de Georges Laraque au maire Labeaume.

    Durant son spectacle, elles interagissent et rafraîchissent leurs statuts. André-Philippe Gagnon multiplie les imitations au rythme d'un tweet! ;-)

    « Paquet voit le jour! » (16 février 2012)

    Un showman est né! Dans un décor glamour à la Broadway, Dominic Paquet présente son deuxième « one-man-show »  dans un style bien à lui.

    L’humoriste propose un spectacle très physique, incarnant plus d’une quarantaine de personnages sur scène.

    Il maîtrise à la perfection mimiques, changements de voix et impressionne par ses prouesses vocales.

    Confiée à nul autre que Michel Courtemanche, la mise en scène se distingue de par sa nomination au gala les Olivier 2011.



    Claudine Mercier : « Dans le champ » (16 mars 2012)


    Claudine Mercier refleurit avec un quatrième one-woman-show. « Je suis toujours un peu dans le champ! », vous dira-t-elle. Tant mieux pour elle et pour nous aussi!  Plus que jamais, Claudine se révèle dans cette toute nouvelle création qui se veut un rafraîchissant bouquet de stand-up décapant, de personnages comiques, de prouesses vocales et d’imitations jamais entendues auparavant. En quête d’un bonheur simple, elle raconte ses folles tentatives de fuir les vicissitudes du confort urbain. Mais ne retourne pas à la nature qui veut! 

    Notez que la période d’abonnement aux différentes séries spectacles est en cours.  Mais il faut faire vite car les abonnés ont priorité sur le choix des sièges jusqu’au 15 mai seulement.  Le formulaire d’abonnement est disponible au centreculturelrdl.com, dans le publisac ou appelez au 418 867-6666.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 6h45

    Une pétition pour que l’humain reste au cœur des services publics

    Le Centre d’alphabétisation des Basques invite la population à signer une pétition pour que l’humain reste au cœur des services publics. Elle attend les citoyens le mardi 19 novembre entre 9 h et 16 h dans les Galeries Trois-Pistoles, près de l’Épicerie Métro. Cette pétition a pour but d’exiger que le gouvernement du Québec : garde les services ...

    9 novembre 2024 | 6h58

    Se tourner vers une nouvelle vie à 93 ans

    L’abbé Yvan Morin a célébré sa toute dernière messe le dimanche 27 octobre à Rivière-du-Loup. L’église Saint-Patrice était pleine à craquer : 700 à 800 personnes se sont déplacées afin de remercier le prêtre pour ses 38 ans de services dans la paroisse. Un geste symbolique et inattendu qui restera longtemps inscrit dans sa mémoire.  «Je rends ...

    23 octobre 2024 | 6h45

    L’Association des familles D’Amours cesse ses activités

    Le conseil d’administration de l’Association des familles D’Amours a pris la décision de cesser ses activités. Les actifs de l’organisation ont été transférés, le 19 octobre, à la Société d’Histoire et de Généalogie de Trois-Pistoles (SHGTP). Le recrutement de membres et les règles concernant protection des renseignements personnels ont rendu ...