La Fromagerie des Basques s’associe au Parc du Mont-Saint-Mathieu
Annoncée en mars, l’intention de contribution entre les deux entreprises s’est concrétisée le 21 novembre; Yves Pettigrew a alors remis un chèque symbolique de 15 000 $ au préfet de la MRC des Basques, Bertin Denis.
La Fromagerie des Basques, bien connue pour la qualité de ses fromages mais aussi pour son implication dans la communauté, est devenue partenaire de la garderie du Parc du Mont-Saint-Mathieu. L’entreprise familiale avait annoncé son intérêt pour ce service au début de la campagne de financement du projet de renouvellement et de développement des infrastructures du Parc du Mont-Saint-Mathieu. L’état d’avancement des travaux autorise aujourd’hui la confirmation de l’entente.
La garderie aménagée dans le nouveau chalet principal du Parc portera le nom de Kwick Kwick en hommage au fromage en grains qui a fait la renommée de la fromagerie et en l’honneur de sa mascotte très prisée des enfants. La garderie de Kwick Kwick accueillera gratuitement les enfants âgés de 2 à 10 ans. Elle sera adaptée aux besoins de la clientèle, décorée aux couleurs de la Fromagerie des Basques et équipée de toutes les commodités essentielles.
Commentaires