X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Défaite en surtemps du CIEL-FM

durée 29 janvier 2012 | 10h11
  • Causapscal- Devant 350 spectateurs, la troupe de Guylain Raymond recevait le CIEL-FM le samedi 28 janvier. Les deux formations se sont une fois de plus livrés un chaud duel. Après avoir pris rapidement les devants, les Matapédiens ont vu Trois-Pistoles forcer la tenue d’une supplémentaire. Finalement, Pierre-Olivier Landry a joué au héros et a procuré un gain important à la formation de la Vallée.
     

    À 4:31 du premier vingt, Alexandre Lamontagne a complété un jeu de Julien Levasseur et Steve Thériault pour donner les devants à Causapscal pendant que Benoit Pinard purgeait une punition. Les Matapédiens ont doublé leur avance à 15:38 par l’entremise de Steven Renouf qui en était à son premier match avec sa nouvelle formation. 2-0 en faveur des hommes de Guylain Raymond après une période.


    La formation des Basques récolte tout de même un point dans cette défaite en prolongation.
    Photo : Jean-Claude Pelletier
     
    Steven Bélanger a enfin permis au CIEL-FM de briser la glace et de s’inscrire au pointage à 1:38 de l’engagement médian, avec la complicité de Jasmin Roy. Causapscal s’est redonné une priorité de deux buts grâce au second du match d’Alexandre Lamontagne, aidé de Pierre-Olivier Landry à 3:17.

    Sébastien Laprise a permis au CIEL-FM de réduire à un l’écart entre les deux formations lorsqu’il a déjoué Jérémie Ouellet à 18:36. Sur cette séquence, Jasmin Roy et Hugo Lévesque ont été crédités d’une passe. Au cours de cette période, Kevin Lévesque et Mickaël Bérubé de Trois-Pistoles ont engagé respectivement le combat face à Rémi Ouellet et Cory Holland de Causapscal. Les Matapédiens étaient en avance 3-2 après 40 minutes.


    Malgré leur revers, Trois-Pistoles a légèrement eu l’avantage 58-56 au niveau des lancers au but.
    Photo : Jean-Claude Pelletier
     
    À 12:52 du dernier tiers, le second filet de Sébastien Laprise dans la partie a permis au CIEL-FM de créer l’égalité et de forcer la prolongation.
    Les amateurs présents n’ont pas eu à attendre longtemps pour connaitre l’issue du match puisque Pierre-Olivier Landry a trompé la vigilance de Denis Bérubé dès la 58e seconde de surtemps avec l’assistance d’Alexandre Lamontagne et du capitaine Steve Thériault.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    31 décembre 2024 | 6h59

    Mettre en lumière vos histoires

    ***Un commentaire de Andréanne Lebel Mon année 2024 a été marquée par bien des faits divers, des procès à couvrir au palais de justice, de véritables drames humains. Toutefois, ce que je retiens en premier lieu, c’est toute la lumière qui jaillit des histoires que vous acceptez de nous partager. Celles qui nous touchent et qui nous permettent de ...

    9 décembre 2024 | 6h31

    IEL Technologie agricole fait l’acquisition d’une participation majoritaire dans Équipements laitiers Bilodeau

    Dans le cadre de sa stratégie visant à renforcer sa position de leader en équipements de ferme, en technologie agricole et en solutions connectées dans l’Est du Canada, IEL Technologie agricole a annoncé l’acquisition d’une participation majoritaire dans l’entreprise d’équipements de ferme Équipements laitiers Bilodeau, le 3 ...

    24 novembre 2024 | 13h51

    Les Archives de la Côte-du-Sud reçoit la population

    Dans le cadre de la «Semaine nationale de la généalogie», la Société d'histoire et de généalogie de la Côte-du-Sud ouvre les portes du Centre d'archives le samedi 30 novembre de 13 h à 16 h. Il s’agit d’une belle occasion pour les personnes intéressées de visiter le centre d'archives ou d’en savoir plus sur leurs ancêtres.  Lors de cette ...