Défaite en surtemps du CIEL-FM
À 4:31 du premier vingt, Alexandre Lamontagne a complété un jeu de Julien Levasseur et Steve Thériault pour donner les devants à Causapscal pendant que Benoit Pinard purgeait une punition. Les Matapédiens ont doublé leur avance à 15:38 par l’entremise de Steven Renouf qui en était à son premier match avec sa nouvelle formation. 2-0 en faveur des hommes de Guylain Raymond après une période.
La formation des Basques récolte tout de même un point dans cette défaite en prolongation.
Photo : Jean-Claude Pelletier
Steven Bélanger a enfin permis au CIEL-FM de briser la glace et de s’inscrire au pointage à 1:38 de l’engagement médian, avec la complicité de Jasmin Roy. Causapscal s’est redonné une priorité de deux buts grâce au second du match d’Alexandre Lamontagne, aidé de Pierre-Olivier Landry à 3:17.
Sébastien Laprise a permis au CIEL-FM de réduire à un l’écart entre les deux formations lorsqu’il a déjoué Jérémie Ouellet à 18:36. Sur cette séquence, Jasmin Roy et Hugo Lévesque ont été crédités d’une passe. Au cours de cette période, Kevin Lévesque et Mickaël Bérubé de Trois-Pistoles ont engagé respectivement le combat face à Rémi Ouellet et Cory Holland de Causapscal. Les Matapédiens étaient en avance 3-2 après 40 minutes.
Malgré leur revers, Trois-Pistoles a légèrement eu l’avantage 58-56 au niveau des lancers au but.
Photo : Jean-Claude Pelletier
À 12:52 du dernier tiers, le second filet de Sébastien Laprise dans la partie a permis au CIEL-FM de créer l’égalité et de forcer la prolongation.
Les amateurs présents n’ont pas eu à attendre longtemps pour connaitre l’issue du match puisque Pierre-Olivier Landry a trompé la vigilance de Denis Bérubé dès la 58e seconde de surtemps avec l’assistance d’Alexandre Lamontagne et du capitaine Steve Thériault.
Commentaires