1 382 $ pour le Fonds de dépannage PA.RI. CI.
Rivière-du-Loup - Le 30 novembre dernier, la Microbrasserie Aux Fous Brassant s’impliquait pour une première fois avec un organisme de la région dans le cadre d’une levée de fonds en s’associant au Fonds de dépannage PA.RI.CI. Lancée officiellement lors d’un « 5 à 7 », cet événement avait permis, dans un premier temps, de recueillir 605 $.
Les Fous Brassant ont, par la suite, poursuivit leur implication en remettant 1 $ par palette de dégustation vendue au cours des mois de décembre à mai. L’entreprise est donc heureuse d’avoir remis une somme totale de 1 382 $ à l’organisme.
Rappelons que le Fonds de dépannage PA.RI.CI. existe depuis 1983 et qu’il est une initiative née de la mobilisation d’intervenants du CLSC qui étaient témoins de situations parfois bouleversantes et sans réponse. Ce fonds vient en aide financièrement à des personnes dans le besoin et qui ont un suivi avec un intervenant du CLSC Rivières et marées.
Selon Frédéric Labrie, copropriétaire, « Nous sommes fiers d’être une entreprise engagée socialement et d’appuyer notre communauté en contribuant à soutenir différentes causes qui nous tiennent à cœur ».
En plus de remercier chaleureusement la Microbrasserie Aux Fous Brassant ainsi que toutes les personnes qui ont contribué à cette activité de financement, le comité organisateur de l’activité et les administrateurs de l’organisme tiennent à remercier les Communications Sylvain Dionne et PixMédia pour leur support.
Au cours des prochains mois, ce sera au tour de la Table Famille des Cinq Cantons et de la Fondation Annette Cimon-Lebel de bénéficier d’une partie des profits de la palette « sociale » de dégustation.
Commentaires