Michaël Morin est le joueur de la semaine
Dégelis - Sans surprise, le titre de joueur offensif par excellence pour la 12e fin de semaine d'activités dans le CRL est Michaël Morin des Prédateurs du Témiscouata qui a récolté 11 points en deux rencontres grâce à une performance de 4 buts et 7 mentions d'aide.
Vendredi soir à Kedgwick, Morin a pris part à cinq des huit buts de son équipe alors qu'il a récolté un tour du chapeau, tout en ajoutant deux mentions d'assistance à sa soirée de travail.
Samedi soir contre St-Jacques, Morin a été tout aussi performant, participant au pointage à six reprises alors qu'il marquait un but et récoltait 5 passes.
Avec cette solide prestation en attaque, Morin occupe actuellement la deuxième position chez les meilleurs pointeurs du circuit avec un dossier de 22 buts et 26 mentions d'aide pour un total de 48 points. Il a également 4 buts gagnants à son crédit cette saison.
GARDIEN DE BUT PAR EXCELLENCE
Le gardien de but par excellence pour cette 12e fin de semaine d'activités est Chris Carrozi du River Valley Thunder de Perth-Andover qui a été le seul cerbère à conserver une moyenne de buts alloués inférieure à 3,00.
Commentaires