X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Baseball Puribec : fin de match dramatique en faveur du Bérubé GM

durée 29 juillet 2021 | 09h14
  • Dans un match complètement fou au stade Paul-Émile Dubé, Antoine Boucher a frappé le simple de la victoire alors que le Bérubé GM de Tois-Pistoles est revenu de l'arrière en fin de 7e manche pour arracher la victoire aux Braves Batitech du Témiscouata par la marque de 11 à 10.

    Tirant de l'arrière 9-10 à leur dernier tour au bâton, les locaux venaient tout juste de créer l'égalité sur un amorti suicide de Xavier McNicholl-Belzile. Cette remontée est venue gâcher la poussée des Braves Batitech qui avaient plus tôt ramené les deux équipes à la case départ grâce à un grand chelem de Dany Paradis-Giroux en 6e manche. 

    Dès la 1re manche, les visiteurs ont pris les devants encore une fois sur une frappe de Paradis-Giroux, à cette occasion un double d'un point. D'ailleurs, le numéro 19 des Braves Batitech a finalement terminé sa soirée avec trois coups sûrs et six points produits. 

    Le Bérubé GM pensait bien avoir donné le coup de grâce à leurs adversaires avec une poussée de 7 points en 2e manche, le tout couronné par un double de Dave Voyer. Au monticule, c'est pratiquement une soirée à oublier pour tous les lanceurs, à l'exception de Stéphane Pouliot qui a finalement remporté la victoire en un tiers de manche seulement.

    Dans le camp adverse, Christopher Landry a subi le revers alors que Patrick Ouellet a tenté de stopper l'hémorragie en fin de 7e manche, mais sans succès.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h34

    Trois-Pistoles force la tenue d’un match ultime 

    Les Fondations B.A. de Trois-Pistoles ont arraché une victoire cruciale de 6 à 5 aux Castors de Matane, le 5 avril, en finale des séries éliminatoires de la Ligue de hockey senior Desjardins de l’Est-du-Québec. Grâce à ce gain in extremis, l’équipe s’est assurée d’égaler la série 2 à 2 et de forcer la tenue d’un cinquième match. Les hommes de ...

    Publié à 6h03

    Ligue 3 : l’équipe du Mondial dévoilée 

    On connait maintenant l’identité des joueurs de soccer qui représenteront le Mondial de Rivière-du-Loup dans la nouvelle Ligue 3. Le groupe a été constitué après un camp de sélection de plusieurs jours organisé en sol louperivois. L'entraîneur principal, Philippe Charest-Brenn, s’est dit très satisfait de la qualité de son futur groupe. Le socle ...

    9 avril 2025 | 16h09

    Le Club de Judo Tani récolte le fruit de ses efforts

    Le Club de Judo Tani de Rivière-du-Loup était l’hôte d’une compétition regroupant 90 athlètes, le 15 mars. Parmi les cinq judokas locaux, quatre ont remporté des médailles d’or. Il s’agit de Laurent Gaudette et Charles Bélanger pour la catégorie U-12, ainsi que de Matéo Béségue et Victoria Levasseur dans la catégorie U-14. Rappelons que ...