X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Escaladeurs ont le dessus sur les Braves au Témiscouata 

durée 30 juillet 2021 | 09h45
  • Une poussée de quatre points en 5e manche a permis aux Escaladeurs de La Pocatière de remporter une victoire de 7-5 sur les Braves Batitech au Témiscouata.

    Les visiteurs se sont tout d'abord donnés une avance de 3-0 à la 3e manche, grâce à un simple de deux points de Yannick Pelletier, mais les locaux ont donné rapidement la réplique marquant deux fois à leur tour au bâton, notamment sur un coup sûr productif de Félix Castonguay. Le pointage était alors de 3 à 2 pour La Pocatière. 

    La victoire s'est jouée à la 5e reprise quand les Escaladeurs ont inscrit quatre points, une poussé qui a débuté en envoyant les trois premiers frappeurs sur les sentiers et qui s'est concrétisée par un simple de Charles-Éric Pelletier. 

    Les Braves Batitech n'avaient toutefois pas dit leur dernier mot alors que Dany Paradis-Giroux a frappé son deuxième coup de circuit en deux soirs, une claque de trois points qui a donné espoir aux partisans en fin de 7e manche, mais c'était trop peu trop tard. 

    Au monticule, Martin Bossé a lancé cinq bonnes manches méritant la victoire, tandis que Félix Castonguay a subi le revers.
     
    Lanceur gagnant: Martin Bossé (5 manches lancées)
    Lanceur perdant: Félix Castonguay (4 manches lancées)
    Partie sauvegardée: Enrick Jomphe (2 manches lancées)

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h03

    Une première médaille d’or pour le BSG mineur du Témiscouata

    Depuis quelques semaines, le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata a repris ses activités sur la glace. Ainsi, un premier tournoi senior avait lieu lors de la saison 2024-2025 à Daveluyville les 5 et 6 octobre dernier. Le BSG mineur du Témiscouata avait inscrit ses 2 équipes M19 et elles ont bien fait notamment le Blitz en remportant les ...

    9 octobre 2024 | 6h08

    Les Capitales à Trois-Pistoles : un événement familial et festif, promet Patrick Scalabrini 

    La relation entre les Capitales de Québec et la Classique automnale Les Buts Remplis de Trois-Pistoles semble assise sur des bases solides et durables. Les champions des trois dernières saisons dans la Ligue Frontière de baseball seront à nouveau de passage au Stade Paul-Émile-Dubé, le 12 octobre, dans le cadre de la troisième édition du tournoi ...

    7 octobre 2024 | 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...