X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Escaladeurs ont le dessus sur les Braves au Témiscouata 

durée 30 juillet 2021 | 09h45
  • Une poussée de quatre points en 5e manche a permis aux Escaladeurs de La Pocatière de remporter une victoire de 7-5 sur les Braves Batitech au Témiscouata.

    Les visiteurs se sont tout d'abord donnés une avance de 3-0 à la 3e manche, grâce à un simple de deux points de Yannick Pelletier, mais les locaux ont donné rapidement la réplique marquant deux fois à leur tour au bâton, notamment sur un coup sûr productif de Félix Castonguay. Le pointage était alors de 3 à 2 pour La Pocatière. 

    La victoire s'est jouée à la 5e reprise quand les Escaladeurs ont inscrit quatre points, une poussé qui a débuté en envoyant les trois premiers frappeurs sur les sentiers et qui s'est concrétisée par un simple de Charles-Éric Pelletier. 

    Les Braves Batitech n'avaient toutefois pas dit leur dernier mot alors que Dany Paradis-Giroux a frappé son deuxième coup de circuit en deux soirs, une claque de trois points qui a donné espoir aux partisans en fin de 7e manche, mais c'était trop peu trop tard. 

    Au monticule, Martin Bossé a lancé cinq bonnes manches méritant la victoire, tandis que Félix Castonguay a subi le revers.
     
    Lanceur gagnant: Martin Bossé (5 manches lancées)
    Lanceur perdant: Félix Castonguay (4 manches lancées)
    Partie sauvegardée: Enrick Jomphe (2 manches lancées)

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h34

    Trois-Pistoles force la tenue d’un match ultime 

    Les Fondations B.A. de Trois-Pistoles ont arraché une victoire cruciale de 6 à 5 aux Castors de Matane, le 5 avril, en finale des séries éliminatoires de la Ligue de hockey senior Desjardins de l’Est-du-Québec. Grâce à ce gain in extremis, l’équipe s’est assurée d’égaler la série 2 à 2 et de forcer la tenue d’un cinquième match. Les hommes de ...

    Publié à 6h03

    Ligue 3 : l’équipe du Mondial dévoilée 

    On connait maintenant l’identité des joueurs de soccer qui représenteront le Mondial de Rivière-du-Loup dans la nouvelle Ligue 3. Le groupe a été constitué après un camp de sélection de plusieurs jours organisé en sol louperivois. L'entraîneur principal, Philippe Charest-Brenn, s’est dit très satisfait de la qualité de son futur groupe. Le socle ...

    9 avril 2025 | 16h09

    Le Club de Judo Tani récolte le fruit de ses efforts

    Le Club de Judo Tani de Rivière-du-Loup était l’hôte d’une compétition regroupant 90 athlètes, le 15 mars. Parmi les cinq judokas locaux, quatre ont remporté des médailles d’or. Il s’agit de Laurent Gaudette et Charles Bélanger pour la catégorie U-12, ainsi que de Matéo Béségue et Victoria Levasseur dans la catégorie U-14. Rappelons que ...