Les Escaladeurs ont le dessus sur les Braves au Témiscouata
Une poussée de quatre points en 5e manche a permis aux Escaladeurs de La Pocatière de remporter une victoire de 7-5 sur les Braves Batitech au Témiscouata.
Les visiteurs se sont tout d'abord donnés une avance de 3-0 à la 3e manche, grâce à un simple de deux points de Yannick Pelletier, mais les locaux ont donné rapidement la réplique marquant deux fois à leur tour au bâton, notamment sur un coup sûr productif de Félix Castonguay. Le pointage était alors de 3 à 2 pour La Pocatière.
La victoire s'est jouée à la 5e reprise quand les Escaladeurs ont inscrit quatre points, une poussé qui a débuté en envoyant les trois premiers frappeurs sur les sentiers et qui s'est concrétisée par un simple de Charles-Éric Pelletier.
Les Braves Batitech n'avaient toutefois pas dit leur dernier mot alors que Dany Paradis-Giroux a frappé son deuxième coup de circuit en deux soirs, une claque de trois points qui a donné espoir aux partisans en fin de 7e manche, mais c'était trop peu trop tard.
Au monticule, Martin Bossé a lancé cinq bonnes manches méritant la victoire, tandis que Félix Castonguay a subi le revers.
Lanceur gagnant: Martin Bossé (5 manches lancées)
Lanceur perdant: Félix Castonguay (4 manches lancées)
Partie sauvegardée: Enrick Jomphe (2 manches lancées)
Commentaires