X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Festival offensif entre St-Cyprien et le Transcontinental 

durée 22 octobre 2021 | 13h08
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les activités du nouveau Circuit senior du KRTB se sont entamées la fin de semaine dernière. Et s’il faut se fier à la première partie disputée entre le Frontalier Construction Unic du Transcontinental et le Transport Denis Gosselin de St-Cyprien, le spectacle sera offensif, puisque 23 buts ont été comptés à force égale lors de cette rencontre seulement. 

    Le match, chaudement disputé, a finalement été remporté par la formation de Saint-Cyprien par la marque de 12 à 11 en prolongation, le 16 octobre. Les gardiens ont été mis à rude épreuve dès les premières minutes de la partie, puisqu’un total de 11 buts ont été marqués en première période. Les deux équipes en ont ajouté 4 lors du deuxième engagement, puis 7 au troisième tiers. 

    Tirant de l’arrière par un but après 40 minutes de jeu, le Transport Denis Gosselin de St-Cyprien a réussi à revenir dans ce match en troisième période, même si le Frontalier a fait bouger les cordages à trois reprises. C’est Samuel Charron qui a joué les héros pour l’équipe locale en comptant son troisième but du match en surtemps. 

    Sur le plan personnel,  Raphaël Santerre (3 buts), Olivier Perreault (2 buts, 2 passes et  Isaak Caron (2 buts, 1 passe) ont aussi très bien fait pour le Transport Denis Gosselin de Saint-Cyprien. 

    Du côté du Transcontinental, Nathan Ouellet a connu tout un match avec une récolte de 2 buts et 4 passes. Émile St-Pierre (3 buts, 1 passe), Carl Thibault (1 but, 3 passes), Alex Larochelle (2 buts). 

    Plus de 200 personnes ont assisté à cette rencontre.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 mars 2025 | 20h04

    Le Blitz M19 gagne une 4e médaille d’or consécutive et brise un record canadien

    Du 26 au 29 mars dernier se tenait le Championnat canadien juvénile de ballon sur glace à Val-d’Or. Le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata était représenté par ses 2 équipes M19 (19 ans et moins) soit le Blitz et les T-Miss. Ainsi, le BSG mineur du Témiscouata a délégué 20 joueuses et 20 joueurs en plus de 7 accompagnateurs.    En ronde ...

    29 mars 2025 | 13h06

    Le Blitz passe en finale et les T-Miss jouent pour le bronze

    Au terme de la troisième journée du Championnat canadien juvénile de ballon sur glace qui se tient actuellement à Val-d’Or, les équipes témiscouataines sont ressorties avec de très bons résultats. Le Blitz passera en finale et tentera de remporter l’or, tandis que les T-Miss joueront pour le bronze. Le vendredi 28 mars, le Blitz affrontait ...

    29 mars 2025 | 6h03

    Un nouvel accomplissement pour Sébastien Côté 

    L’instructeur en chef de jiu-jitsu brésilien à Rivière-du-Loup et propriétaire de l’Académie BJJ Rivière-du-Loup, Sébastien Côté, a été promu au rang de premier degré ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, le mercredi 19 mars. Il a reçu cet honneur à Halifax, en Nouvelle-Écosse, directement des mains de Peter Martell et Kevin Taylor, deux ceintures ...