Championnat canadien juvénile de ballon sur glace à Val d’Or
Le Blitz passe en finale et les T-Miss jouent pour le bronze
Au terme de la troisième journée du Championnat canadien juvénile de ballon sur glace qui se tient actuellement à Val-d’Or, les équipes témiscouataines sont ressorties avec de très bons résultats. Le Blitz passera en finale et tentera de remporter l’or, tandis que les T-Miss joueront pour le bronze.
Le vendredi 28 mars, le Blitz affrontait l’équipe de Saskatchewan en demi-finale. Après avoir tiré de l’arrière 0 à 3 après une période de jeu, l’équipe masculine M19 a marqué 6 filets sans riposte lors du 2e engagement pour l’emporter 6 à 3.
Les joueurs du Témiscouata tenteront de battre le record juvénile de trois titres consécutifs en affrontant le Dynamite de L’Assomption le samedi à 15 h 10 lors de la finale du Championnat canadien juvénile.
La même journée, les filles M19 du Témiscouata faisaient face au Blizzard de Richelieu-Yamaska. Dans une rencontre chaudement disputée, les T-Miss se sont inclinées par un pointage de 1 à 0. Elles pourront se reprendre le samedi à 11 h 40 alors qu’elles disputeront le match de la médaille de bronze devant les Kilsyth Young Guns de l’Ontario.
Mentionnons que tous les matchs de ce Championnat sont disponibles gratuitement sur la chaîne Youtube de la Fédération canadienne de ballon sur glace.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.