X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Championnat canadien juvénile de ballon sur glace à Val d’Or

Le Blitz passe en finale et les T-Miss jouent pour le bronze

durée 29 mars 2025 | 13h06
  • Au terme de la troisième journée du Championnat canadien juvénile de ballon sur glace qui se tient actuellement à Val-d’Or, les équipes témiscouataines sont ressorties avec de très bons résultats. Le Blitz passera en finale et tentera de remporter l’or, tandis que les T-Miss joueront pour le bronze.

    Le vendredi 28 mars, le Blitz affrontait l’équipe de Saskatchewan en demi-finale. Après avoir tiré de l’arrière 0 à 3 après une période de jeu, l’équipe masculine M19 a marqué 6 filets sans riposte lors du 2e engagement pour l’emporter 6 à 3.  

    Les joueurs du Témiscouata tenteront de battre le record juvénile de trois titres consécutifs en affrontant le Dynamite de L’Assomption le samedi à 15 h 10 lors de la finale du Championnat canadien juvénile.
     
    La même journée, les filles M19 du Témiscouata faisaient face au Blizzard de Richelieu-Yamaska.  Dans une rencontre chaudement disputée, les T-Miss se sont inclinées par un pointage de 1 à 0.  Elles pourront se reprendre le samedi à 11 h 40 alors qu’elles disputeront le match de la médaille de bronze devant les Kilsyth Young Guns de l’Ontario.
     
    Mentionnons que tous les matchs de ce Championnat sont disponibles gratuitement sur la chaîne Youtube de la Fédération canadienne de ballon sur glace.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 mars 2025 | 20h04

    Le Blitz M19 gagne une 4e médaille d’or consécutive et brise un record canadien

    Du 26 au 29 mars dernier se tenait le Championnat canadien juvénile de ballon sur glace à Val-d’Or. Le Ballon sur glace (BSG) mineur du Témiscouata était représenté par ses 2 équipes M19 (19 ans et moins) soit le Blitz et les T-Miss. Ainsi, le BSG mineur du Témiscouata a délégué 20 joueuses et 20 joueurs en plus de 7 accompagnateurs.    En ronde ...

    29 mars 2025 | 6h03

    Un nouvel accomplissement pour Sébastien Côté 

    L’instructeur en chef de jiu-jitsu brésilien à Rivière-du-Loup et propriétaire de l’Académie BJJ Rivière-du-Loup, Sébastien Côté, a été promu au rang de premier degré ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, le mercredi 19 mars. Il a reçu cet honneur à Halifax, en Nouvelle-Écosse, directement des mains de Peter Martell et Kevin Taylor, deux ceintures ...

    28 mars 2025 | 12h00

    La série est maintenant 3-2 entre les 3L et l’Assurancia 

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi un revers de 5 à 3 lors du cinquième match de la série les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, le 27 mars. La série est maintenant 3 à 2 à l’avantage des Louperivois.  Les hommes de l’entraineur-chef Éric Haley ont ouvert la marque dès la première période. Les joueurs locaux ont toutefois répliqué ...