X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Dure défaite pour les 3L à Sorel-Tracy 

durée 7 novembre 2021 | 09h26
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont connu une soirée de travail difficile lors d’une partie disputée contre les Éperviers de Sorel-Tracy, sur la route, le samedi 6 novembre. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5 à 1. 

    Après une victoire éclatante obtenue contre les Pétroliers du Nord de Laval vendredi, la troupe de l’entraineur-chef Éric Haley a été menottée offensivement pendant tout le match, réussissant à s’inscrire à la marque en toute fin de rencontre sur un avantage numérique. 

    L’équipe locale n’a de son côté pas eu trop de mal à trouver le fond du filet. Après une première période sans histoire, les Éperviers ont marqué à deux reprises au 2e engagement, ajoutant ensuite trois autres buts au début du 3e tiers afin de s’offrir une avance de 5 buts. 

    Jean-Philip Chabot, aidé Joakim Paradis et Zachary Borsoi, a été le seul marquer des visiteurs. 

    Les 3L ont malgré tout terminé la rencontre avec un avantage de quelques tirs. Le gardien local Marc-Antoine Gélinas a repoussé 28 lancers, tandis que Guillaume Decelles, partant pour les 3L, a effectué 21 arrêts. 

    La fin de semaine prochaine, les 3L recevront les Marquis de Jonquière dans le cadre d’un programme double. Le premier match aura lieu vendredi à 20 h, le second samedi à 19 h 30.  

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    9 octobre 2024 | 6h08

    Les Capitales à Trois-Pistoles : un événement familial et festif, promet Patrick Scalabrini 

    La relation entre les Capitales de Québec et la Classique automnale Les Buts Remplis de Trois-Pistoles semble assise sur des bases solides et durables. Les champions des trois dernières saisons dans la Ligue Frontière de baseball seront à nouveau de passage au Stade Paul-Émile-Dubé, le 12 octobre, dans le cadre de la troisième édition du tournoi ...

    7 octobre 2024 | 12h31

    Un championnat national de patinage de vitesse à Rivière-du-Loup 

    Le Stade de la Cité des Jeunes de Rivière-du-Loup sera l’hôte d’une première compétition d’envergure nationale depuis la construction de sa glace de dimension olympique en 2021. L’infrastructure accueillera le Championnat canadien néo-junior de patinage de vitesse, les 9 et 10 novembre. Le club de patinage de vitesse Les Loupiots a partagé cette ...

    7 octobre 2024 | 8h40

    Les Albatros s’inclinent à deux reprises 

    Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi des défaites contre deux des meilleures équipes de la Ligue de développement M18 AAA du Québec, cette fin de semaine. La formation louperivoise s’est inclinée par la marque de 5-2 contre les Chevaliers de Lévis, sur la route vendredi, avant de baisser pavillon 3-2 contre les Cantonniers de Magog, dimanche. ...