Émile Beaunoyer, joueur défensif du mois de septembre
Les excellentes performances du gardien de but des Albatros du Collège Notre-Dame en ce début de saison ont été récompensées par la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec, ce mercredi 4 octobre. L’athlète a été élu joueur défensif du mois de septembre pour le circuit.
Durant le dernier mois, le cerbère a enregistré cinq victoires en autant de parties, en plus de maintenir un excellent pourcentage d’efficacité de 92,8 %. Le gardien a aussi maintenu une moyenne de buts alloués de 1.99.
À noter qu’un des cinq gains d'Émile Beaunoyer a été récolté par blanchissage. Le Joueur défensif CCM du mois a été nommé une fois première étoile du match et une fois la troisième étoile du match.
En plus d'avoir de bonnes statistiques, l’athlète donne à son équipe une chance de gagner à chaque partie. Il veut aussi faire la différence à chaque fois qu'il est sur la glace, autant dans les entraînements que les parties.
L’honneur du joueur offensif a été octroyé à Antoine Fontaine des Cantonniers de Magog. En plus de recevoir un cadeau de la part de CCM, les deux gagnants recevront une plaque commémorative de la part de leur organisation à l’occasion de leur prochaine joute locale.
Commentaires