Saison parfaite pour les Guerriers juvéniles
Les Guerriers juvéniles de l’École secondaire de Rivière-du-Loup ont connu beaucoup de succès dans le cadre de leur saison régulière. L’équipe a enchainé les belles performances pour terminer le calendrier régulier avec une fiche immaculée de 6 victoires en autant de parties.
Les Guerriers ont récolté leur dernière victoire le 16 octobre en vainquant le Bleu et Blanc de Matane par la marque de 19-14, sur la route.
Lundi, l’entraineur-chef Jeremy Rioux s'est dit très heureux de la performance de son groupe. Il a souligné que ce résultat - fort positif - pouvait être expliqué par différentes raisons, notamment le fait que l’équipe a accumulé beaucoup d’expérience en évoluant dans la Ligue de Chaudière-Appalaches la saison dernière et qu’elle a ensuite connu un excellent camp de printemps au Stade Premier Tech.
Il faut aussi noter que le groupe compte seulement sur des athlètes de secondaire 4 et 5, cette saison, puisque les plus jeunes secondaires 3 font partie de la nouvelle formation cadette.
Ayant terminé au 1er rang du classement, les Guerriers juvéniles ont maintenant rendez-vous avec le Sélect de Rimouski (4e) en demi-finale de la ligue. La partie aura lieu ce samedi, à 19 h 30, au terrain de Rivière-du-Loup.
Commentaires