Carl-Anthony Massé, étoile de la semaine au collégial
Évoluant maintenant sur la scène de hockey collégiale, Carl-Anthony Massé continue de faire sa marque par son leadership et ses qualités offensives. L’athlète louperivois a été nommé la première étoile de la dernière semaine du circuit de hockey collégial du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).
Attaquant recrue pour les Patriotes du Cégep de Saint-Laurent, Carl-Anthony Massé a inscrit un tour du chapeau en plus d’ajouter une aide dans la victoire de 11 à 0 de son équipe contre les Gaillards du Cégp de l’Abitibi-Témiscamingue, le 23 octobre.
L’ancien des Albatros du Collège Notre-Dame et des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup fait partie des leaders offensifs de son équipe cette saison. Après 11 matchs, le dynamique attaquant de 17 ans compte une fiche de 6 buts et 12 mentions d’aide.
Après un début de saison fulgurant avec les Patriotes, Carl-Anthony Massé avait été rappelé par les Remparts de Québec dans la LHJMQ pour le match d’ouverture de l’équipe, au Centre Vidéotron, en septembre.
Notons aussi que Ève Gascon, gardienne des Patriotes du Cégep de Saint-Laurent, a aussi été nommée parmi les étoiles de la 7e semaine d’activités.
Commentaires