Deux revers pour les Albatros
Les Albatros du Collège Notre-Dame ont subi deux revers consécutifs, lors de la dernière fin de semaine. Après s’être inclinés lors d’un festival offensif contre le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, samedi, les joueurs ont à nouveau baissé pavillon contre les Estacades de Trois-Rivières, le lendemain.
Au Centre Premier Tech, le 12 novembre, les oiseaux ont été vaincus 7 à 6 en tirs de barrage. Sept buts ont été marqués en troisième période seulement. Samuel Vachon a permis aux siens de revenir deux fois de l’arrière – et de forcer la tenue de la prolongation et de la fusillade –, mais les locaux n’ont pas réussi à battre la vigilance du gardien adverse à la fin de l'affrontement.
Noah Larochelle et Mathys Dubé ont été les autres marqueurs des Albatros, réussissant eux aussi un doublé dans la défaite. Larochelle compte maintenant 25 buts. Devant le filet, Émile Beaunoyer a fait face à 39 lancers.
Dimanche après-midi, à Trois-Rivières, seulement un but séparait les Albatros de leurs adversaires après 40 minutes de jeu. Au troisième tiers, les oiseaux n’ont pas été en mesure de niveler la marque, laissant plutôt les Estacades accentuer sur leur avance avant de finalement s’inscrire à nouveau au tableau indicateur.
Mathis Cyr et Nathan Lebrasseur, avec son 1er but de la saison, ont marqué. Émile Beaunoyer a bien fait pour un deuxième match en deux jours en effectuant 28 arrêts.
Les Albatros tenteront de retrouver le chemin de la victoire lors d’un programme double au Centre Premier Tech, les 18 et 19 novembre. Deux bonnes formations, celles du Lac St-Louis et de Saint-Eustache, seront en visite.
Commentaires