La série est maintenant 3-2 entre les 3L et l’Assurancia
Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi un revers de 5 à 3 lors du cinquième match de la série les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, le 27 mars. La série est maintenant 3 à 2 à l’avantage des Louperivois.
Les hommes de l’entraineur-chef Éric Haley ont ouvert la marque dès la première période. Les joueurs locaux ont toutefois répliqué quelques minutes plus tard, donnant le ton à un match serré entre les deux équipes.
Les 3L et l’Assurancia se sont échangé des buts en deuxième période forçant les Louperivois à revenir de l’arrière au dernier tiers. Gabriel Denis a pris les choses en main en égalisant la marque grâce à un but en avantage numérique.
L’Assurancia n’avait toutefois pas dit son dernier mot. L’équipe a ajouté deux buts supplémentaires pour filer vers la victoire.
Félix Boivin et Sébastien Paquette ont été les deux autres marqueurs pour les 3L. Devant le filet, Étienne Montpetit a repoussé 27 tirs.
Les 3L auront la chance de mettre fin à la série et d’éliminer leurs adversaires ce soir au Centre Premier Tech. La partie commencera à 20 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.