Des jeunes hockeyeurs toujours actifs
Alors que l’on serait porté à croire que les jeunes hockeyeurs ont tous laissé leurs patins au mois de mai pour leurs vélos ou leurs gants de baseball, certains continuent de participer à des tournois de hockey. C’est le cas pour des jeunes joueurs de la région, membres d’équipes appelées Albatros AAA de l’Est du Québec, qui représentent la région dans des compétitions par groupes d’âge.
Ainsi, l’équipe dont les jeunes sont nés en 1996, ont gagné la finale B en fin de semaine dernière à Trois-Rivières. On notait dans le groupe Raphaël Bérubé, Tristan Pomerleau et Étienne Morissette de Rivière-du-Loup, Pierre-Luc Michaud des Basques et Maxim Pelletier du Kamouraska.
Nos représentants nés en 1994 ont également gagné la finale B de leur groupe. On notait parmi eux Benoît Anctil, Marc-Antoine Bonneville et Christopher Clapperton de Rivière-du-Loup et Samuel Sirois de La Pocatière.
Des joueurs de l’équipe de 1994 : Benoit Anctil, Christopher Clapperton de Rivière-du-Loup, Samuel Sirois de La Pocatière et Marc-Antoine Bonneville et de Rivière-du-Loup.
Commentaires