Le CIMT en action ce week-end et retour de Sam Paquet
Pour l’occasion, l’Isothermic de Thetford-Mines sera en sol louperivois. La formation finaliste des séries de l’année dernière connait un début de saison difficile, il y a fort à parier que l‘équipe dirigée par Daniel Bissonnette voudra se servir de ce duel comme tremplin pour reprendre le droit chemin.
« Bien que l’équipe occupe le bas du classement, il ne faut pas les prendre à la légère », affirmait l’entraineur-chef du CIMT Jean-François Béliveau. « L’Isothermic représente une équipe plus forte que les chiffres qu’elle présente en ce début de saison » continuait-il. « Avec les Deschatelets, Deschênes, Asselin et cie, l’Isothermic possède une très bonne attaque ».
De son côté, le CIMT sera certainement porté par sa victoire de samedi dernier face au Lois Jeans. Bien que l’équipe du Bas St-Laurent ait subi une défaite vendredi soir dernier au Centre Joé-Juneau, elle a su se regrouper et connaître une bonne performance devant ses partisans le lendemain. « Une victoire qui a fait beaucoup de bien au moral », commentait l’entraîneur-adjoint Alain Côté. « Les gars se sont regroupés et ont travaillé en équipe. »
C’est donc un bon match qui se dessine pour vendredi soir. En effet, Thetford-Mines peut déployer beaucoup d’attaque. Pour les amateurs de robustesses, l’Isothermic possède aussi quelques mauvais garçons.
Signalons aussi le retour au jeu de Gaétan Royer. Celui-ci avait été tenu à l’écart du jeu samedi dernier suite à une mise en échec par derrière reçue à Pont-Rouge la soirée précédente.
Notons aussi le retour officiel de l’attaquant Samuel Paquet. Pour Paquet, il s’agit d’un retour dans la ville de Rivière-du-Loup. On se souviendra de son passage à Rivière-du-Loup au sein de la défunte formation du Promutuel. Le DG du CIMT, Francis Dubé, s'est dit très heureux du retour au jeu du joueur natif du Nouveau-Brunswick qui endossera le chandail # 26.
Commentaires