La candidature de Nïma n'est pas retenue
« C'est sûr que je suis déçue. Je suis très fière de mon expérience par contre et je suis sortie la tête haute », a confié Nïma au lendemain de son éviction. Au terme de ce processus de sélection, les producteurs, aidés d'anciens joueurs de la LNH et de recruteurs, devaient sélectionner trois filles par équipe, 14 joueurs au total, afin de les faire s'affronter lors de matchs télédiffusés. Les entraîneurs des équipes de Montréal et Québec sont Guy Carbonneau et Michel Bergeron. D'autres visages connus de la LNH sont de l'aventure.
Une autre chance?
Nïma aura tout de même peut-être une autre chance de se faire valoir. En effet, elle nous confiait avoir été retenue au cas où un imprévu empêchait l'une des filles retenue avant elle de se présenter.
En fin de compte, ce ne sera pas trois filles par équipe qu'on verra, mais deux. Un changement dans les règlements qui, au final, aura nui à la jeune femme de Saint-Hubert. « Ils ont décidé de changer certaines règles comme la suivante : ils n'ont pas gardé 3 filles mais seulement 2, alors qu'ils ont fait toute leur publicité avec 3. Et au lieu d'avoir 14 joueurs, ils en ont 16 au total », a-t-elle ajouté.
Commentaires