Le CIMT tentera de freiner sa série de défaites
Rivière-du-Loup - Avec une maigre récolte de seulement deux buts en deux rencontres la fin de semaine dernière face au Marquis du Saguenay, le CIMT tentera de rebondir au cours des deux prochaines rencontres.
Le CIMT affrontera les deux équipes occupant respectivement la dernière et l’avant-dernière place du classement général, le Lois Jeans de Pont-Rouge vendredi et l'Isothermic de Thetford Mines samedi soir au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup. Ces deux rencontres représentent une belle opportunité pour la troupe louperivoise de mettre un terme à une disette de cinq rencontres sans victoire.
La dernière rencontre contre Pont-Rouge s’était soldée par une victoire des pontrougeois. Nul besoin de rappeler que, du côté de Rivière-du-Loup, on espère un réveil de l’offensive. Du côté de Pont-Rouge, la dernière rencontre de la fin de semaine passée s’est terminée 9-4 en faveur de St-Georges. Il serait logique de croire que la formation du comté de Portneuf sorte très fort devant ses partisans demain soir. Le CIMT se devra d’être prêt.
Samedi soir à 20 h, le CIMT reviendra devant ses partisans au Centre Premier Tech pour recevoir la visite de l’Isothermic de Thetford-Mines. Thetford-Mines, qui occupe l’avant-dernière position au classement, possède une équipe qui est appelée à rebondir à tous moments. Avec les Deschênes, Deschatelets, Lafrance et Asselin, l’Isothermic possède plusieurs bons éléments capables de marquer. Accusant un retard de cinq points sur le CIMT et bénéficiant d’un match en main, l’Isothermic aura une chance de se rapprocher du CIMT au classement. La troupe de Daniel Bissonnette sera certainement bien préparée pour cette rencontre.
« On ne peut pas se permettre de perde un match ce week-end», disait l’entraîneur Jean-François Béliveau, plus tôt cette semaine. C’est difficile de gagner des parties quand on éprouve des difficultés à trouver le fond du filet », lance-t-il. « Il faudra qu’on se regroupe et qu’on se sorte en équipe de cette série infructueuse », termine-t-il.
Commentaires