LHSEQ : Le CIEL-FM dispute deux matchs ce weekend
Les As représentent une équipe nettement supérieure à sa fiche. Les acquisitions faites au cours des dernières semaines ont amené une dimension robustesse qu’elle avait perdue depuis la perte de Todd Mc Dougall vers Rivière-du-Loup. Le CIEL-FM devra se méfier entre autre de l’ex–Océanic de Rimouski François Pagé, un joueur complet que toute formation de la LHSEQ rêve d’avoir dans son alignement.
Du côté de Trois-Pistoles, selon les bruits qui entourent l’équipe, le directeur-général Rémi Lévesque en serait venu à une entente avec deux excellents attaquants pour les rencontres de cette fin de semaine. Ces deux joueurs modifieront considérablement le visage de l’équipe et plairont assurément aux partisans de l’équipe. Des détails administratifs resteraient toutefois à régler avant de pouvoir dévoiler leur identité.
Pour en revenir à la rencontre, rappelons que les Pistolois avaient eu le dessus lors des deux parties jouées entre les deux formations. Il ne fait aucun aucun doute que les hommes de Normand Boulianne tenteront de corriger le tir à l’aréna Bertrand-Lepage.
De plus, veuillez prendre note que des représentants de la brasserie Molson seront présents à votre arrivée à la rencontre pour faire connaître leur tout nouveau produit, la bière M.
Le vendredi 27 novembre à 21h
Chandler vs Paspébiac
Le Gaillard tentera de venger son revers de 6 à 5 subi aux mains de ces mêmes Huskys samedi dernier à Chandler. La troupe de Shawn Moore reconnue pour son style de jeu robuste tentera probablement encore une fois de jouer la carte de l’intimidation. Il sera intéressant de voir quelle sera la réponse des Huskys devant ses partisans.
Le samedi 28 novembre à 20h
Paspébiac vs Trois-Pistoles
Les Huskys de Paspébiac seront de passage à l’aréna Bertrand-Lepage ce samedi dès 20h pour y disputer leur seul match à Trois-Pistoles cette saison face à la formation des Basques.
Les hommes d’Éric Belzile devront se méfier de cette formation bien meilleure que sa fiche ne l’indique depuis le début de l’année, car elle semble se retrouver son aplomb de la saison dernière alors qu’elle avait remporté le championnat du calendrier régulier.
De plus, en concert avec les pompiers de la caserne 51 de Trois-Pistoles, les dirigeants du CIEL-FM invitent les partisans de l’équipe à participer à la fameuse promotion du « lancer du toutou ». Après le premier but des locaux, les spectateurs pourront lancer sur la patinoire leurs toutous qui seront remis par la suite aux enfants défavorisés de la région à Noël. Les pompiers espèrent atteindre leur objectif de 300 toutous. L’ambiance devrait donc être à son meilleure lors de cette soirée.
Commentaires